Forums GAMERGEN
Borderlands 3 : pas de version Nintendo Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Borderlands 3 : pas de version Nintendo Switch
Randy Pitchford n'est pas très optimiste vis-à-vis de la possibilité d'un portage sur la Nintendo Switch.
Accéder à la news : Borderlands 3 : pas de version Nintendo Switch
Accéder à la news : Borderlands 3 : pas de version Nintendo Switch
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Borderlands 3 : pas de version Nintendo Switch
de toute façon Borderlands c'est plus ce que c'était...
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras
Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Ils ont d'autres priorités ouais. Les tiers, ils s'en foutent, comme d'hab, ça sent le bide
-
FaceTween
Gamer Hardcore
FaceTween Wrote:Ils ont d'autres priorités ouais. Les tiers, ils s'en foutent, comme d'hab, ça sent le bide
J'achète pas Nintendo pour les Tiers. Mais j’admets que quelques jeux tiers serai bienvenue pour soutenir un peu la dernière de Nintendo. J'en prendrai surement certain, mais ça ne sera pas la majorité de mes jeux.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix
Gamer Maitre
Moeras Wrote:de toute façon Borderlands c'est plus ce que c'était...
Magnifique troll XD
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Le problèmes c'est que les tiers ne font pas que du Multi Platform. Ce mettre à dos les tiers c'est dire aurevoir à toute exclusivités venant de leurs part.
Prenons exemple de Bloodborne, exclusivité PS4 crée par un tier qui à obtenu un 90%/100 and permis de vendre des palettes de PS4 aux Fan de la licence Souls. Il fût le premier jeu PS4 durant la première année à dépasser le Millions de copies au lancement.
Capcom est un tiers et il produit une des plus grosses licences Nintendo qui à grandement aider au succès de la 3DS Monster Hunter qui avait déjà également contribuer au succès de la PSP à l'époque. Donc un tier à lui seul est system seller pour 2 des portables qui ont le mieux marcher de ces dernières années.
Les tiers sont important à la survie d'une console.
Prenons exemple de Bloodborne, exclusivité PS4 crée par un tier qui à obtenu un 90%/100 and permis de vendre des palettes de PS4 aux Fan de la licence Souls. Il fût le premier jeu PS4 durant la première année à dépasser le Millions de copies au lancement.
Capcom est un tiers et il produit une des plus grosses licences Nintendo qui à grandement aider au succès de la 3DS Monster Hunter qui avait déjà également contribuer au succès de la PSP à l'époque. Donc un tier à lui seul est system seller pour 2 des portables qui ont le mieux marcher de ces dernières années.
Les tiers sont important à la survie d'une console.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Domix Wrote:FaceTween Wrote:Ils ont d'autres priorités ouais. Les tiers, ils s'en foutent, comme d'hab, ça sent le bide
J'achète pas Nintendo pour les Tiers. Mais j’admets que quelques jeux tiers serai bienvenue pour soutenir un peu la dernière de Nintendo. J'en prendrai surement certain, mais ça ne sera pas la majorité de mes jeux.
Moi non plus, en fait. Mais on est pas majoritaires pour les ventes, on l'a bien vu avec la U. Et avec la Wii dans une moindre mesure, qui était plus un effet de mode qu'autre chose.
Sauf que comme l'a si bien dit Babaoo, se mettre à dos les tiers c'est se mettre à dos 90% des joueurs et des potentiels exclusivités third party. Au final les consoles Nintendo, tant qu'elles resteront console d'appoint comme depuis la Wii, ne seront réservées qu'à une poignée de fans hardcore, mais c'est pas eux qui rapportent le plus d'argent. Enchaîner les bides en faisant les mêmes erreurs, qu'on s'appelle Nintendo ou pas, c'est tout sauf bon !
-
FaceTween
Gamer Hardcore
Dommage pour la Switch mais honnêtement c'est le genre de jeu à faire plutôt sur PC, comme les autres. Pre sequel j'avais bien aimé donc je me laisserai peut etre tenter rien que pour l'ambiance.
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
Un Overwatch sur Switch serait tellement plus sympa et collerait mieux à l'univers coloré de Nintendo.
-
Hakase
Admin
Hakase Wrote:Un Overwatch sur Switch serait tellement plus sympa et collerait mieux à l'univers coloré de Nintendo.
J'admet, c'est pas vraiment mon style de jeu. Mais ça respecterai les codes de Nintendo, et ferai plaisir à certain.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1