Forums GAMERGEN

Borderlands 3 : virée galactique sur Promethea avec Amara et Zane, nouveautés de gameplay et bande-annonce inédite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Borderlands 3 : virée galactique sur Promethea avec Amara et Zane, nouveautés de gameplay et bande-annonce inédite

Message non lupar Alexandre S. » 02 Mai 2019, 07:30

Ce nouvel épisode promet un gameplay explosif et bien jouissif, avec quelques ajouts que la communauté appréciera.

Accéder à la news : Borderlands 3 : virée galactique sur Promethea avec Amara et Zane, nouveautés de gameplay et bande-annonce inédite
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 13129
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands 3 : virée galactique sur Promethea avec Amar

Message non lupar Minarulother » 02 Mai 2019, 10:23

Il y aura aussi des munitions de feu et de la glace je crois grace au mode de tir secondaire.

(la) Lorelei dans la culture Allemande ça fait référence a une version du Mythe des sirènes je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Borderlands 3 : virée galactique sur Promethea avec Amar

Message non lupar pimousse320 » 02 Mai 2019, 18:57

il va envoyer du lourd, du très très lourd, c'est marrant a l'époque de la sorti du premier opus je n'étais vraiment pas attiré et grâce au ps+ sur ps3 j'ai vraiment adoré y jouer, depuis je suis un grand fan.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1510
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen