Forums GAMERGEN
Borderlands: Game of the Year Edition refait son apparition, direction Taïwan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Borderlands: Game of the Year Edition refait son apparition, direction Taïwan
En prime, nous découvrons quel studio se cache derrière ce portage sur nos plateformes actuelles.
Accéder à la news : Borderlands: Game of the Year Edition refait son apparition, direction Taïwan
Accéder à la news : Borderlands: Game of the Year Edition refait son apparition, direction Taïwan
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Borderlands: Game of the Year Edition refait son apparit
Borderlands, un des rares jeux que je rachèterai sur n'importe quelle console. Je le veux sur Switch, ainsi que le 2. Sur Vita c'était sympa mais impossible à platiner du fait d'un bug avec la map qui ne pouvait être découverte dans un DLC. Sur Nvidia Shield il a été porté, pourquoi pas sur Switch. Le 1, le 2, le Pre-Sequel, le Tales of, je prends tout
!

-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1