Forums GAMERGEN

Borderlands : les premiers opus envahis d'avis négatifs sur Steam, Randy Pitchford réagit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Borderlands : les premiers opus envahis d'avis négatifs

Message non lupar popotte13 » 28 Avr 2019, 20:45

Zek Wrote:@spounyboy: oh les pauvres petits éditeurs, ils ont droit à un peu + sur l'EGS avec la cerise sur le gâteau en prime, écoute, en tant que joueur (et non actionnaire), ça me touche, j'vais verser ma p'tite larme, tellement c'est émouvant.

En attendant Steam offre une plateforme décente à ses utilisateurs et aux développeurs et me sors pas l'argument de l'ancienneté, quand on veut être en concurrence avec un poids lourd, on s'arrange pour sortir un service à peu près potable/complet pour être en mesure de ne pas souffrir de la comparaison. Et puis, pour sûr que tu t'en tapes d'avoir x launchers, dans le cas de l'EGS, tu y sautes à pieds joints même, car on t'offre des jeux gratuits et des exclusivités temporaires (comme sur console), manque plus que le game pass version PC (game-food) et la boucle est bouclée (passionné que j'dis :lol:).

Bref, entre nous, entre joueur même (logiquement...), c'est pas le prix des jeux vidéos qui font que tu vas sur l'EGS, à 99% ils sont identiques à ceux de Steam, c'est bien l'appât du gain (la gratuité des jeux) qui t'attire, vorace va, avoue-le, toi et tant d'autres vous voulez que le gaming PC soit la copie conforme de ce qui se fait sur console. ;)

Au passage, je n'ai jamais de problème de connexion avec Steam de mon côté, le seul autre launcher que j'ai c'est celui d'Ubisoft et lui, c'est de la grosse daube. Pour le reste, crazymehdi à parfaitement bien répondu, je n'ai rien à redire.

Perso je vais dessus car ils volent moins les dev et ya pas de drm. En soit, je suis plus en phase avec leur politique. Après chacun fait se qu'il veut, certains pensent a l'ensemble de la répartition des prix, d'autres juste a leur petit confort et habitude personnel. Leur launcher est pas parfait, notamment niveau affichage des jeux qui sont en vente et les succés que je n'ai pas vu. Une fois sa corriger, ils seront au même niveau que steam puisque je me fout des autres fonctions de steam (notamment le streaming et le marché noir qu'ils proposent)
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen