Forums GAMERGEN
Bound by Flame : une bande-annonce de lancement tout feu tout flamme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bound by Flame : une bande-annonce de lancement tout feu tout flamme
C'est parti, les monstres sont chauds !
Accéder à la news : Bound by Flame : une bande-annonce de lancement tout feu tout flamme
Accéder à la news : Bound by Flame : une bande-annonce de lancement tout feu tout flamme
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Bound by Flame : une bande-annonce de lancement tout feu
ça donne envie de l'achetez, mais je préfère attendre les avis des joueur pour sauter le pas. Faut le dire pour le moment je m'ennuie sur les 2 console new gen.
-
ryuga Gamer Bronze
Idem il me fait envie mais je reste sceptique sur la qualité du jeu.
-
Hakase Admin
Perso j'en es jamais entendu parlé jusqu'à hier, sur jeuxvideo.com dans la rubrique News ou ils vont proposer un live du jeu mardi, j'ai vu les mots "FPS/Action" et j'ai regardé des vidéos c'est vrai que ça me fais penser à Dragon Dogma (que j'ai adoré et que j'ai hâte qu'il y ai une suite) sur l'alternance jour/nuit (la nuit étant très sombre, ce que j'adore pas comme la plupart des jeux ou même la nuit on y voit super bien), la barre de santé, les touches etc. Maintenant j'attend les test et le retour des joueurs pour savoir si je franchi le pas ou pas.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Déjà activer sur Steam pour moi !! 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
5 messages
• Page 1 sur 1