Forums GAMERGEN
Bouygues Telecom annonce avoir un parc d'un demi million de clients 4G actifs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bouygues Telecom annonce avoir un parc d'un demi million de clients 4G actifs
La 4G du troisième opérateur semble attirer la clientèle.
Accéder à la news : Bouygues Telecom annonce avoir un parc d'un demi million de clients 4G actifs
Accéder à la news : Bouygues Telecom annonce avoir un parc d'un demi million de clients 4G actifs
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Bouygues Telecom annonce avoir un parc d'un demi million
Je suis client Bouygues avec forfait et telephone 4g mais pour avoir de la 4g je doit faire 80 km
-
worms04
Gamer Maitre
toi je pari que tu a un iphone 5 comme moi parce que dernièrement on m'a dit la meme chose, en fait parce que j'habite en alsace le réseau allemand envoie des ondes trop forte ce qui empêche mon iphone de fonctionner correctement avec la 4G, mais c'est le seul qui a des problème pareil, le 5S et le 5C n'ont pas se problème la.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
pimousse320 Wrote:toi je pari que tu a un iphone 5 comme moi parce que dernièrement on m'a dit la meme chose, en fait parce que j'habite en alsace le réseau allemand envoie des ondes trop forte ce qui empêche mon iphone de fonctionner correctement avec la 4G, mais c'est le seul qui a des problème pareil, le 5S et le 5C n'ont pas se problème la.
Non galaxy note 2 4g et j'ai pas de reseau 4g dans ma ville ....
Ps je suis pas fan des iphone!
-
worms04
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1