Forums GAMERGEN

Bouygues Telecom annonce un week-end de surf illimité et gratuit pour tous ses forfaits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bouygues Telecom annonce un week-end de surf illimité et gratuit pour tous ses forfaits

Message non lupar Bérenger Lieber » 10 Déc 2013, 19:25

La vague arrive pour les forfaits grand public !

Accéder à la news : Bouygues Telecom annonce un week-end de surf illimité et gratuit pour tous ses forfaits
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: Bouygues Telecom annonce un week-end de surf illimité et

Message non lupar zindienpirat » 11 Déc 2013, 14:44

Je suis utilisateur B&Y et Bouygues 4G.
Encore le forfait B&Y on peut suivre la conso DATA en temps réel (et vérifier que ce n'est effectivement pas décompté).

Mais pour l'abonnement Sensation 4G, l'actualisation DATA consommé se fait à minuit. Du coup, je crains un peu que même en redémarrant l'iPad, ça n'active pas le service (ce n'est jamais fiable ce genre de truc) et finisse mes 3 petits Go de 4G. Je ne suis qu'au début de mon mois, du coup si dès le départ je me retrouve limité à 7ko/s réels...hum!

iPhone 5S
iPhone 4
iPad Air
PS3 250 Slim Kmeaw
Mac Book Pro Retina
PS Vita
zindienpirat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kerry
Pays: France

Re: Bouygues Telecom annonce un week-end de surf illimité et

Message non lupar Bérenger Lieber » 14 Déc 2013, 01:55

Hello, je me permets de te répondre et upper le sujet :
je suis abonné chez B&YOU, forfait à 19,99€/mois. Avant-hier j'ai dépassé le quota de 3 Go, et en effet la Conso affichée sur lebcompte client à mis du temps à s'actualiser.

Cependant, j'ai bien redémarré mon smartphone après minuit (il y a une cinquantaine de minutes), et le surf illimité est bien effectif, adieu le bridage ;)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen