Forums GAMERGEN

Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar ghost94 » 04 Nov 2013, 12:40

jack118218 Wrote:@ghost94 -> Non non, je ne me suis pas trompé, c'es jusque le débit varie d'un endroit à un autre, il est pas toujours constant, je l'avais fait avec Sensorly.

Ah ok. Donc c'est bien ce que je dis. Payer de la 4G pour avoir le débit de la H+ ou légèrement plus mais une batterie qui tombe 3 fois plus vite trop peu pour moi pour le moment ^^
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar yamin » 04 Nov 2013, 13:13

Non, la 4G, si vraiment ça consomme plus, te réduira la batterie que quand tu en auras/utiliseras ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Jack » 04 Nov 2013, 14:32

@ghost94 -> Comme je l'ai dit, c'est juste un test, mon frère en a fait aussi, et il était à plus lors de ses tests. Et pour avoir eu les deux, la différence est quand même flagrante, t'inquiète pas !

Niveau conso de batterie, j'ai pas vu de différence, je désactive de toute façon la data quand je m'en sers pas et l'active au besoin, j'ai toujours fais comme ça.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar ghost94 » 04 Nov 2013, 15:29

yamin Wrote:Non, la 4G, si vraiment ça consomme plus, te réduira la batterie que quand tu en auras/utiliseras ;)

3g ou 4g un réseau sa consomme rien que pour l'accroche. Met ton téléphone en veille en 2G et met le en 3g/h+ et tu verra. Quand on est encore en cours on connaît toutes les combines pour eco de la batterie lol
Après je suis d'accord que le gros de la conso se fait en utilisation direct.
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar vicompf » 04 Nov 2013, 17:31

Bouygues Télécom est décidément très actif sur la 4G !! L'opérateur en plus de bénéficier de la meilleure couverture ne lésine pas sur les moyens pour promouvoir ses offres qui sont par ailleurs très bonnes et très attractives en termes de tarifs. Ces forfaits 4G sont vraiment de loin les plus compétitifs.
vicompf Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen