Forums GAMERGEN
Bouygues Telecom : Free pourrait chercher à racheter le numéro 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bouygues Telecom : Free pourrait chercher à racheter le numéro 3
À défaut de racheter SFR, Bouygues pourrait se rapprocher d'un autre opérateur.
Accéder à la news : Bouygues Telecom : Free pourrait chercher à racheter le numéro 3
Accéder à la news : Bouygues Telecom : Free pourrait chercher à racheter le numéro 3
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Bouygues Telecom : Free pourrait chercher à racheter le
J'espère que non...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
C'est des bruit de couloirs depuis hier soir, mais je pense que si ça se fait se ne sera pas avant 1 an, le temps de voir ce que Numericable fait de SFR. Déjà SFR restera SFR, c'est Numericable qui disparaîtra, donc ceux qui n'ont pas trop suivi ou s'en foutent ne se sentiront pas perdu. Ce qui m'intéresse c'est si SFR passera à la fibre par le Câble ou si Numericable se lancera dans l'internet par réseau téléphonique.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Il me semble bien que Numéricable léguera son réseau et ses offres fibres au nouvel SFR si je me souviens bien de l'article qui donnait quelques détails sur la fusion (même si honnêtement la stratégie commerciale risque de changer très rapidement), du coup la nouvelle marque SFR gardera son réseau télécom mais se verra suppléer une offre internet/TV/fixe via fibre "performante" (Numéricable performant ?
).

PSN: Crashdown
GamerTag: MaxFehr
GamerTag: MaxFehr
-
Théâs Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Et moi j'espère que c'est vrai en tant qu'utilisateur de Free. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
"Rachetez-les tous !" On va finir par avoir un opérateur unique ou quoi ? xD
-
KillerMapper Gamer Maitre
KillerMapper Wrote:"Rachetez-les tous !" On va finir par avoir un opérateur unique ou quoi ? xD
Franchement, on prendrais le meilleur de chaque opérateur/FAI, on aurait un truc absolument génial en France

Dommage que ça ferait grimper les prix à coût sur, car là c'est 0 concurrence x)
Pouet.
-
cyril919 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1