Forums GAMERGEN

Bravely Third : déjà des idées, un développement rapide si Bravely Second est un succès

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bravely Third : déjà des idées, un développement rapide si Bravely Second est un succès

Message non lupar Auxance M. » 21 Avr 2015, 21:54

Quels sont les facteurs qui pourraient faire pencher la balance en faveur d'un troisième Bravely ? Le producteur a déjà sa petite idée.

Accéder à la news : Bravely Third : déjà des idées, un développement rapide si Bravely Second est un succès
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Bravely Third : déjà des idées, un développement rapide

Message non lupar ETERNAL03 » 21 Avr 2015, 22:02

Intéressant, y a intérêt a ce que le deux ne se plante pas car il est sacrément attendu au tournant.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Bravely Third : déjà des idées, un développement rapide

Message non lupar glivx » 21 Avr 2015, 23:16

il n'y a pas vraiment de raison qu'ils se rate sur ce bravely second, le principale défaut du 1er était clairement le côté répétitif de sa seconde partie, du coup si le scénario de ce second opus ne nous refait pas le même coup alors on aura un super jeu.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen