Forums GAMERGEN
Build 2014 : Microsoft présente la puissance du Cloud de la Xbox One en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Build 2014 : Microsoft présente la puissance du Cloud de la Xbox One en vidéo
Accéder à la news : Build 2014 : Microsoft présente la puissance du Cloud de la Xbox One en vidéo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Build 2014 : Microsoft présente la puissance du Cloud de
Okay pourquoi EA ne l'a pas utilisé pour Battlefield 4.
on aurait pu avoir un mod multijoueur aussi beau que le solo ...
où alors ce n'est pas au point !

-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
d'ici quelques années sa deviendra incontournable
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Qu'il utilise ça pour le Multijoueur je suis d'accord. Mais pour moi l'avantage de jouer sur console est d'avoir une base on branche, on joue. Qui doit être 100% autonome. Sinon autant jouer sur PC, c'est plus avantageux. Les PC Gaming et autre AlienWare on des perf' qui permettent de se passer du Cloud, pourquoi pas les consoles.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En France on en profitera pas avant 2020 minimum, j'aurais aimé que le déploiement de la fibre soit aussi rapide que celui de la 4G.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
On en parle beaucoup de cette puissance...
la video me fait un peu penser à folding@home, le principe est le même ...
c'est pas étonnant de voir un pc capable de faire le travail de dix pc, s'il y a bien 10pc en train de tourner derrière...
la question est de savoir combien de client le cloud va pouvoir gérer, et la bande passante nécessaire, mais ca on en parle peu, on en est qu'a la théorie, toujours...
la video me fait un peu penser à folding@home, le principe est le même ...
c'est pas étonnant de voir un pc capable de faire le travail de dix pc, s'il y a bien 10pc en train de tourner derrière...
la question est de savoir combien de client le cloud va pouvoir gérer, et la bande passante nécessaire, mais ca on en parle peu, on en est qu'a la théorie, toujours...
-
alown Gamer Averti
C'est franchement intéressant. Merci pour cette news.
Que l'état fasse quelque chose. Le déploiement de la fibre est fortement en retard. C'est vraiment pénible.
Que l'état fasse quelque chose. Le déploiement de la fibre est fortement en retard. C'est vraiment pénible.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Kiori Wrote:Okay pourquoi EA ne l'a pas utilisé pour Battlefield 4.
car 'etais un portage bf4 et pas un jeu next gen voila pourquoi les premiers jeux next gen arrives en 2015
-
didiwarior Gamer Hardcore
Jaiden Wrote:Les PC Gaming et autre AlienWare on des perf' qui permettent de se passer du Cloud, pourquoi pas les consoles.
Tout simplement parce qu'un alienware coute juste 3 à 4 fois le prix d'une console, j'ai un alienware à la maison et il m'a coûté la bagatelle de 2000 euros, à cela s'ajoute l'écran 120hz qui va bien, le clavier mécanique, la souris, bref jouer sur PC avec une très bonne qualité ça a un prix qui n'est pas comparable aux consoles.
Maintenant pour ce qui est du cloud, effectivement on ne peut pas comparer le cloud sur de la fibre et le cloud sur mon 3Mo de débit par exemple, c'était idiot de miser sur un tout déporté via le cloud. Il aurait fallu se renseigner sur le marché européen avant de sortir ce genre d'idée qui est loin d'être idiote mais un peu trop avant gardiste.
-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Personnellement (et je l'ai déjà dit pas mal de temps avant) j'ai toujours du mal à voir l'intérêt de la chose, que ce soit du point de vue du développeur que du joueur.
- Du point de vue du joueur, okay on aura un truc plus joli/fluide/ect... bref un truc plus avancé que chez le voisin. Mais en parlant de ça on oublie juste un petit détail de rien du tout, le genre de détail que les PCistes (donc je fais partie) connaissent bien par le biais de Diablo III ou encore Sim City : la latence, et ce quel que soit le mode de jeu. Cette dépendance à une connection internet oblige à en avoir une qui ne soit pas en mousse (et ce n'est clairement pas le cas de tout le monde), rajoute une couche à ce fameux lag qui "pourrit" bien les joueurs et surtout en cas de dysfonctionnement de la connexion, d'une maintenance ou pire d'un arrêt du service (croyez pas que Microsoft va être gentil et laisser les serveurs permettant cette "puissance du cloud" branchés indéfiniment) vous pouvez joyeusement vous asseoir sur votre jeu.
- Du point de vue du développeur (un point de vue dont j'ai déjà parlé il y a quelques temps), cela va ajouter une autre variable dans le développement : l'ajout d'un netcode qui n'était pas forcément nécessaire, soit pour arriver à un résultat équivalent à celui de la concurrence (oui, je parle bien de la PS4 et ce ne sont pas les preuves qui manquent pour dire que d'un point de vue hardware la Xbox One est une console moins puissante que celle-ci), soit pour carrément l'enrhumer (dans le cas des exclus). Ce fameux netcode provoquant des problématiques supplémentaires et surtout des coûts supplémentaires, tout ça pour faire plaisir à une certaine boite connue pour ses fenêtres (et sans parler de la problématique des jeux multi-plateforme où ce fameux netcode empêchera la Xbox One de proposer la même expérience de jeu que la concurrence).
Bref, pour moi Microsoft continue encore et toujours à vouloir vendre du rêve. On n'a rien de concret (et oui, faut pas oublier en plus qu'il s'agit ici de machines de test) et Microsoft ne donne aucune raison de croire qu'en tant que joueur mes craintes ne soient pas fondées et ne donne aucune raison aux développeurs de croire que l'allongement de billets nécessaire pour utiliser cette puissance soit rentable.
- Du point de vue du joueur, okay on aura un truc plus joli/fluide/ect... bref un truc plus avancé que chez le voisin. Mais en parlant de ça on oublie juste un petit détail de rien du tout, le genre de détail que les PCistes (donc je fais partie) connaissent bien par le biais de Diablo III ou encore Sim City : la latence, et ce quel que soit le mode de jeu. Cette dépendance à une connection internet oblige à en avoir une qui ne soit pas en mousse (et ce n'est clairement pas le cas de tout le monde), rajoute une couche à ce fameux lag qui "pourrit" bien les joueurs et surtout en cas de dysfonctionnement de la connexion, d'une maintenance ou pire d'un arrêt du service (croyez pas que Microsoft va être gentil et laisser les serveurs permettant cette "puissance du cloud" branchés indéfiniment) vous pouvez joyeusement vous asseoir sur votre jeu.
- Du point de vue du développeur (un point de vue dont j'ai déjà parlé il y a quelques temps), cela va ajouter une autre variable dans le développement : l'ajout d'un netcode qui n'était pas forcément nécessaire, soit pour arriver à un résultat équivalent à celui de la concurrence (oui, je parle bien de la PS4 et ce ne sont pas les preuves qui manquent pour dire que d'un point de vue hardware la Xbox One est une console moins puissante que celle-ci), soit pour carrément l'enrhumer (dans le cas des exclus). Ce fameux netcode provoquant des problématiques supplémentaires et surtout des coûts supplémentaires, tout ça pour faire plaisir à une certaine boite connue pour ses fenêtres (et sans parler de la problématique des jeux multi-plateforme où ce fameux netcode empêchera la Xbox One de proposer la même expérience de jeu que la concurrence).
Bref, pour moi Microsoft continue encore et toujours à vouloir vendre du rêve. On n'a rien de concret (et oui, faut pas oublier en plus qu'il s'agit ici de machines de test) et Microsoft ne donne aucune raison de croire qu'en tant que joueur mes craintes ne soient pas fondées et ne donne aucune raison aux développeurs de croire que l'allongement de billets nécessaire pour utiliser cette puissance soit rentable.
-
vladoken Gamer du Dimanche
vladoken
Marre de cette excuse ... On as pas tous la connection ... Bin ouais bin prenez la et si vous pouvez pas demenagez et arretez de vous plaindre
Marre de cette excuse ... On as pas tous la connection ... Bin ouais bin prenez la et si vous pouvez pas demenagez et arretez de vous plaindre

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Marre de cette excuse ... On as pas tous la connection ... Bin ouais bin prenez la et si vous pouvez pas demenagez et arretez de vous plaindre
Ce qui est génial c'est que je sors un truc détaillé montrant que la nécessité d'une grosse connexion n'est qu'un seul des problèmes et toi t'as retenu que celui là en plus de sortir une solution pourrie...
Fin bon, vaut mieux que je dise rien, aux dernières nouvelles on n'a toujours pas trouvé le moyen de faire entendre raison aux trolls...
Signé un cloudosceptique qui prend au moins le temps d'argumenter et qui quelque part aimerait bien qu'on lui prouve qu'il a tort.
-
vladoken Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2