Forums GAMERGEN
Bullet Girls : un nouveau jeu PSVita avec des filles et des armes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bullet Girls : un nouveau jeu PSVita avec des filles et des armes
Un cocktail qui a de quoi séduire de nombreux hommes.
Accéder à la news : Bullet Girls : un nouveau jeu PSVita avec des filles et des armes
Accéder à la news : Bullet Girls : un nouveau jeu PSVita avec des filles et des armes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Bullet Girls : un nouveau jeu PSVita avec des filles et
3ème photo : la petite main montre les possibles interactions
-
Lunean
Gamer Maitre
Re: Bullet Girls : un nouveau jeu PSVita avec des filles et
Gunslinger Girl en mode coquin. Mouais, faut voir ce que ça donne en dehors du côté lubrique.
Blog : http://theptvcorner.wordpress.com
(Articles sur des sujets actuels de société / tests et dossiers sur le JV)
"La pantophobie n'est pas la peur des pantalons. C'est la peur de tout. Y compris des pantalons, je suppose. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle." -11th Doctor
(Articles sur des sujets actuels de société / tests et dossiers sur le JV)
"La pantophobie n'est pas la peur des pantalons. C'est la peur de tout. Y compris des pantalons, je suppose. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle." -11th Doctor
-
PsychicTV
Gamer du Dimanche
- Prénom: The Doctor
4 messages
• Page 1 sur 1