Forums GAMERGEN

Bulletstorm: Full Clip Edition annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec un invité de prestige au programme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bulletstorm: Full Clip Edition annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec un invité de prestige au programme

Message non lupar Alexandre S. » 03 Déc 2016, 11:01

Préparez-vous à devoir à nouveau exploser tout un tas d'ennemis, mais avec skill ! Et pour varier les plaisirs, pourquoi ne pas incarner le plus célèbre « Alien Ass Kicker » au monde ?

Accéder à la news : Bulletstorm: Full Clip Edition annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec un invité de prestige au programme
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Bulletstorm: Full Clip Edition annoncé sur PS4, Xbox One

Message non lupar nenoro » 03 Déc 2016, 14:21

Comment dire... mise à part que j'attends le 2 depuis un moment maintenant ils ressortent le jeu avec plus de contenu... Je ne sais pas comment réagir mais ça me gonfle de voir que la 360 et la ps4 étaient juste des consoles d'essai
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebosaure » 03 Déc 2016, 18:00

J'ai adoré ce jeu, j'attends aussi un 2. Mais en attendant je prendrais cette version pour le refaire :)

De plus avoir Duke Nukem... superbe :) bon j'espère que ce bonus de précommande n'est pas limité qu'à certains pays ou enseignes... :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar vocidul » 03 Déc 2016, 19:47

nenoro Wrote:Comment dire... mise à part que j'attends le 2 depuis un moment maintenant ils ressortent le jeu avec plus de contenu... Je ne sais pas comment réagir mais ça me gonfle de voir que la 360 et la ps4 étaient juste des consoles d'essai

la 360 une console d'essai ?? explique moi comment uen console qui a duré +7ans peut etre une console d essai
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Retourner vers Commentaires des news GamerGen