Forums GAMERGEN
Bundle PS4/PSVita - Sony : "Le concept devient de plus en plus une réalité"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Bundle PS4/PSVita - Sony : "Le concept devient de plus en plus une réalité"
Accéder à la news : Bundle PS4/PSVita - Sony : "Le concept devient de plus en plus une réalité"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Bundle PS4/PSVita - Sony :
Bonne idée de sortir cette version bundle, j'espère qu'elle arrivera pour noël car ce sera très positif pour les 2 supports 

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Ça serait énorme pour ceux qui n'on pas encore la VITA.
Moi je l'ai déjà, mais mon acquisition de la PS4 est remise a plutard car je vais être père dans quelques mois
La vie amène certaine priorité
Moi je l'ai déjà, mais mon acquisition de la PS4 est remise a plutard car je vais être père dans quelques mois

La vie amène certaine priorité

Dernière édition par dodogeek le 02 Oct 2013, 09:09, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Félicitations dodogeek !
Sinon, non ça ne serait pas "énorme", surtout pour ceux qui cherchent à vendre leur PSVita depuis plusieurs mois et qui devront presque l'échanger contre un paquet de M&M's.
Sinon, non ça ne serait pas "énorme", surtout pour ceux qui cherchent à vendre leur PSVita depuis plusieurs mois et qui devront presque l'échanger contre un paquet de M&M's.
-
Anonyme_30
Si c'est le cas, il y aurait 2 Vita à la maison
. je ne comprends pas les gens qui veulent s'en séparer, les jeux commencent à arriver, et elle n'a pas encore deux ans. Enfin si ce bundle sort, c'est certain que je pourrais jouer en ad-hoc avec ma moitié.

-
WarlockDesign Gamer Débutant
Vu au prix que j'ai touvhé ma vita neuve, je vais pas me plaindre, ma PS4 je l'aurai day one donc mon bundle sera fait pour peut etre même moins cher que celui prevu.
@ dodogeek : felicitations mais ne t'inquiètes pas je suis papa de jumelles depûis 2 mois, j'ai encoreun peu le temps de jouer (entre les biberons, les calins etc...) mais par petite sessions, pour ça la vita est idéale. Mes filles auront grandi d'ici la PS4 du coup, ca sera impecable.
Je precise quand même que mes enfants sont ma priorité, je voudrais pas passer pour un papa geek indigne
@ dodogeek : felicitations mais ne t'inquiètes pas je suis papa de jumelles depûis 2 mois, j'ai encoreun peu le temps de jouer (entre les biberons, les calins etc...) mais par petite sessions, pour ça la vita est idéale. Mes filles auront grandi d'ici la PS4 du coup, ca sera impecable.

Je precise quand même que mes enfants sont ma priorité, je voudrais pas passer pour un papa geek indigne

-
Myrage Gamer Hardcore
Je pense que l'idée du pack ps4 psvita est excellente mais le hic c'est que la nouvelle vita n'attire pas vraiment, ils seront donc obligés de faire ps4 psvita 2000 pour réduire les couts
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je pense qu'avant de faire un pack PS4+PSVita, ils feront un test avec un pack PS3+PSVita. Un pack "leurre" si la PSVita est livrée sans carte mémoire et si la PS3 est un modèle 12 Go.
-
Anonyme_30
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
De toute façon aucun interet quand on voit a quel point la connectivité PS3/Vita est poussée...
J'ai toujours dit que la vita avait ete pensée pour la PS4 et non la 3.
J'ai toujours dit que la vita avait ete pensée pour la PS4 et non la 3.
-
Myrage Gamer Hardcore
Ze pack!!
J'ai déjà une Vita, mais si ce pack devait sortir, et si je me décidais à le prendre, mon neveu serait heureux de récupérer ma Vita actuelle.
J'ai déjà une Vita, mais si ce pack devait sortir, et si je me décidais à le prendre, mon neveu serait heureux de récupérer ma Vita actuelle.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
J'ai pas de vita et je compte pas prendre de PS4 avant la fin de l'année prochaine mais si un tel pack voyait le jour, suivant son prix, je passerai à la caisse.
Par contre, la PS4 resterai dans le carton quelque temps
Par contre, la PS4 resterai dans le carton quelque temps

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2