Forums GAMERGEN

Bundle PS4/PSVita : Sony y pense

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bundle PS4/PSVita : Sony y pense

Message non lupar madbo936 » 03 Sep 2013, 02:41

La PSVita est passé à 199€ si pack il y as ça serra à 550€ mini je pence, et encore la Vita viens de baiser de prix il vont attendre les retour avant d'envisager un pack.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar didiwarior » 03 Sep 2013, 03:21

la ps vita sera quand meme vide en jeu AAA donc se pack sert a rien il devrait attendre et faire une ps vita 2 avec un pack ps4
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 03 Sep 2013, 11:14

@Vanou : Merci j'ai les informations voulu prix et tout, c'est parfait !

Je n'ai pas vu de jeux pour le moment de plus de 16G0 offert en tant que PS+, en même temps je ne regarde pas la taille, ce n'est pas ce qui compte (enfin je croyais ...)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Vanou » 03 Sep 2013, 16:39

OroChiMaRu33 Wrote:@Vanou : Merci j'ai les informations voulu prix et tout, c'est parfait !

Je n'ai pas vu de jeux pour le moment de plus de 16G0 offert en tant que PS+, en même temps je ne regarde pas la taille, ce n'est pas ce qui compte (enfin je croyais ...)

Sly Thieves in Time fait à peu près 4 Go, les gros jeux ont cette taille approximativement, donc pour être tranquille, je préconise une 16 Go, 32 Go si tu l'utiliserais principalement pour les jeux en version numérique et que tu aimes garder un peu ton stock. J'ai une 8 Go qui me suffit pour le moment, je supprime les jeux gratuits PS+ après les avoir fait.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen