Forums GAMERGEN
Bundles PS4 et Killzone: Shadow Fall - Les boîtes en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Bundles PS4 et Killzone: Shadow Fall - Les boîtes en images
Accéder à la news : Bundles PS4 et Killzone: Shadow Fall - Les boîtes en images
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Bundles PS4 et Killzone: Shadow Fall - Les boîtes en ima
C'est préco chez Amazon pour ma part. Je conserve ma préco datant de début juin au cas ou ce pack ne serait pas dispo en Day One.
-
zStash Gamer du Dimanche
Jolie visuel. Pas encore disponible sur Amazon mais cela ne saurait tarder (1 a 2 semaines) selon un conseiller Amazon.
Si seulement il faisaient le pack complet avec Watch dogs en lieu et place de Killzone ......

Quoi? tu as un lien car je ne l'ai pas encore trouvé ce pack ...
EDIT : Trouvé! oufff! et commandé le pack complet!
- Console PS4 500 Go Noire + Watch Dogs
- Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall
- Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock
Si seulement il faisaient le pack complet avec Watch dogs en lieu et place de Killzone ......

zStash Wrote:C'est préco chez Amazon pour ma part. Je conserve ma préco datant de début juin au cas ou ce pack ne serait pas dispo en Day One.
Quoi? tu as un lien car je ne l'ai pas encore trouvé ce pack ...

EDIT : Trouvé! oufff! et commandé le pack complet!
- Console PS4 500 Go Noire + Watch Dogs
- Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall
- Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock
Dernière édition par yogui le 28 Aoû 2013, 17:09, édité 3 fois.
-
yogui Gamer Hardcore
yogui Wrote:Si seulement il faisaient le pack complet avec Watch dogs en lieu et place de Killzone ......![]()
Exactement ce que j'attends !
-
nathrakh Gamer Bronze
@yogui : merci d'utiliser à l'avenir la fonction "éditer" au lieu de faire un double post
Depuis hier soir l'offre n'est plus disponible sur le site de la Fnac, c'est pour cela que tu n'as pas pu le trouver. Le pack est disponible chez Boulanger de ce que j'ai vu, surement ailleurs également, mais il n'y a bien sur pas les 50 € en bon d'achat.
Personnellement j'ai préco ce pack et annulé la console seule, la date de sortie indiquée et bien le 29 novembre donc à priori aucun soucis à se faire.

Depuis hier soir l'offre n'est plus disponible sur le site de la Fnac, c'est pour cela que tu n'as pas pu le trouver. Le pack est disponible chez Boulanger de ce que j'ai vu, surement ailleurs également, mais il n'y a bien sur pas les 50 € en bon d'achat.
Personnellement j'ai préco ce pack et annulé la console seule, la date de sortie indiquée et bien le 29 novembre donc à priori aucun soucis à se faire.
-
Alexandre S. Admin
Moi pareil, j'ai annulé ma préco d'Amazon pour l'offre "tout compris" de la Fnac, jamais eu de soucis avec eux, au pire on a 15 jours pour se faire rembourser sans raison particulière le bonheur quoi.
Je ne passe que par Amazon quand c'est moins cher là ce n'est pas le cas, en plus pas de montant minimum pour utiliser leurs chèques cadeaux, j'ai d'ailleurs utilisé ceux que j'avais obtenus en achetant mon PC ce qui fait quand même 110 euros en moins ce n'est pas négligeable.
Je ne passe que par Amazon quand c'est moins cher là ce n'est pas le cas, en plus pas de montant minimum pour utiliser leurs chèques cadeaux, j'ai d'ailleurs utilisé ceux que j'avais obtenus en achetant mon PC ce qui fait quand même 110 euros en moins ce n'est pas négligeable.

-
Noyamori Ancien
tu change killzone par un autre jeu et la sa devient interessant
car meme eux ils savent que se jeu se vendra pas en dehors de la console
car meme eux ils savent que se jeu se vendra pas en dehors de la console
-
didiwarior Gamer Hardcore
Je pense justement que Killzone se vendra très bien, en bundle ou hors bundle ^^
Pour ma part, j'aurai certes préferé un bundle avec AC4, mais bon, on verra
Sinon, j'attends les offres de tous les revendeurs. À la sortie de la PSVita, certains s'étaient prononcés tardivement alors qu'ils avaient de bonnes offres, et je m'étais retrouvé à payer plus cher qu'ailleurs...
Pour ma part, j'aurai certes préferé un bundle avec AC4, mais bon, on verra

Sinon, j'attends les offres de tous les revendeurs. À la sortie de la PSVita, certains s'étaient prononcés tardivement alors qu'ils avaient de bonnes offres, et je m'étais retrouvé à payer plus cher qu'ailleurs...
-
Pierre Wilmart Ancien
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Je préférerai un pack avec Watch dogs ou knack 

-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
arceuss4 Wrote:Je préférerai un pack avec Watch dogs ou knack
Moi aussi, Killzone peut attendre un peu.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Commandé le pack " Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock" sur amazon.fr, en plus de la PS4 commandé en juin, et si je suis sûr que ce produit est livré le 29novembre j'annule la commande de la ps4 seul.
Car ça vau franchement le coup pour 500€ !
Car ça vau franchement le coup pour 500€ !
-
flodraft Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2