Forums GAMERGEN

Burnout Paradise Remastered : comparaison en vidéo entre les versions Xbox One X, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Burnout Paradise Remastered : comparaison en vidéo entre les versions Xbox One X, Xbox One et PC

Message non lupar Amaury M. » 18 Mar 2018, 17:48

Le portage est soigné, et il est bien évidemment bien plus joli sur les Xbox One que la version d'origine sur PC.

Accéder à la news : Burnout Paradise Remastered : comparaison en vidéo entre les versions Xbox One X, Xbox One et PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Burnout Paradise Remastered : comparaison en vidéo entre

Message non lupar DplanetHD » 19 Mar 2018, 04:37

Quel plaisir de retrouver ce jeu sur ma X, et ce remaster est vraiment top qualité !
De l’excellent travail 8-)
Des rematered comme ça on en redemande !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Burnout Paradise Remastered : comparaison en vidéo entre

Message non lupar Reppa » 20 Mar 2018, 08:20

Le plus mauvais des burnouts :/

Et sérieux il est où le "remaster" au vu de la vidéo y a quasiment aucune différence entre la version origin pousse en 4k face à la version xbox one x

Même a 5 euros sérieux les différences ne valent pas l investissement. Dans le fond même si je l ai payé 1 euros sur pc y a quelques années. Ce jeu n'a rien d'un burnout. L open world a tout simplement tuer le jeu à mon sens. Une grosse déception pour moi ce jeu.
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen