Forums GAMERGEN
Call of Duty 2014 : Sledgehammer continue le teasing
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Call of Duty 2014 : Sledgehammer continue le teasing
Accéder à la news : Call of Duty 2014 : Sledgehammer continue le teasing

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty 2014 : Sledgehammer continue le teasing
Je pense que depuis Ghosts, Call of ne fait plus rêver personne. Le déclin de la franchise sur PC a été spectaculaire. Je plains Sledgehammer qui doit reprendre le flambeau, maintenant totalement calciné.
Activi$ion a fait preuve d'un manque total de respect envers la communauté PC : Fin de non recevoir sur la demande de remettre des serveurs dedi comme à l'époque de CoD 4, lutte acharnée contre les modeurs qui les ont rajouté sur MW2 et MW3 (alteriwnet et fourdeltaone ont dû fermer sous la pression des avocats d'Activi$ion). Foutage de gueule complet sur les 6 Go de RAM nécessaires pour Ghosts, ainsi que sur l'impossibilité de changer le FOV (ça c'est quand même le pompon pour un FPS). Activi$ion est tellement en décalage avec la communauté que même avec la meilleure volonté du monde, Sledgehammer ne pourra pas redorer le blason de la franchise. RIP CoD.
Activi$ion a fait preuve d'un manque total de respect envers la communauté PC : Fin de non recevoir sur la demande de remettre des serveurs dedi comme à l'époque de CoD 4, lutte acharnée contre les modeurs qui les ont rajouté sur MW2 et MW3 (alteriwnet et fourdeltaone ont dû fermer sous la pression des avocats d'Activi$ion). Foutage de gueule complet sur les 6 Go de RAM nécessaires pour Ghosts, ainsi que sur l'impossibilité de changer le FOV (ça c'est quand même le pompon pour un FPS). Activi$ion est tellement en décalage avec la communauté que même avec la meilleure volonté du monde, Sledgehammer ne pourra pas redorer le blason de la franchise. RIP CoD.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
@ElGamer2013 :
Tout à fait d'accord avec toi, ayant jouer a tous les opus sur consoles j'ai eu le malheur de prendre ghosts sur PC et c'est une catastrophe indescriptiblr, ralentissements en début de chqque partie, peu de joueurs, nombreux bugs graphiques, problèmes de connection, jeu ultra gourmand et un call of vraiment pas innovant ni intéressant. Déception totale, au revoir call of et bonne chance a sledgamer pour faire revivre cette franchise qui possède une réputation minable. Chaque annnées j'espérais que c'était la bonne mais définitivement il n'y a plus rien a attendre de ce jeu.
Tout à fait d'accord avec toi, ayant jouer a tous les opus sur consoles j'ai eu le malheur de prendre ghosts sur PC et c'est une catastrophe indescriptiblr, ralentissements en début de chqque partie, peu de joueurs, nombreux bugs graphiques, problèmes de connection, jeu ultra gourmand et un call of vraiment pas innovant ni intéressant. Déception totale, au revoir call of et bonne chance a sledgamer pour faire revivre cette franchise qui possède une réputation minable. Chaque annnées j'espérais que c'était la bonne mais définitivement il n'y a plus rien a attendre de ce jeu.
-
matrix124 Gamer Pro
J'ai hésité à prendre le dernier Call of Duty Ghost est finalement, je ne regrette pas du tout. J'ai bien aimé l'histoire et le monde extinction. Si c'est MW4 qui s'annonce, ça s'annonce nul ! Je préfère qu'il parte sur autre chose.
-
EdWard89 Gamer Argent
Je n'y joue plus depuis que les rageux s'expriment par de nombreuses insultes. Tu n'entends plus que cela durant une partie. Puis, je passe sur le manque d'innovations...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
personnellement c'est pas la créativité ou l'ambition qui m'ont dégouté du dernier call of duty...
qu'ils arrêtent déja de faire des jeux en kit ou il y a presque d'avantage de contenu sur les dlc que sur le jeu...
et qu'ils essaient au moins leurs jeux avant de les bombarder... comment ont-ils pu laisser passer ghosts sérieusement ??
qu'ils arrêtent déja de faire des jeux en kit ou il y a presque d'avantage de contenu sur les dlc que sur le jeu...
et qu'ils essaient au moins leurs jeux avant de les bombarder... comment ont-ils pu laisser passer ghosts sérieusement ??
-
apprentig Gamer Averti
Si seulement CoD ne faisait plus rêver que depuis Ghost. J'ai lâché l'affaire à Black Ops. J'ai toujours eu l'impression de jouer au même jeu et des campagnes DLC.
Puis au final je crois que maintenant j'en ai franchement marre des FPS. J'ai 2 FPS encore à finir mais j'arrive pas à m'y mettre. Ça me saoule.
Puis au final je crois que maintenant j'en ai franchement marre des FPS. J'ai 2 FPS encore à finir mais j'arrive pas à m'y mettre. Ça me saoule.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Sur la PS3 c'était horrible ! Sur la Xbox 360 on avait les groupes d'amis, heureusement ! Mais bon un Call Of reste un Call Of. Il va vraiment falloir innover pour retrouver des joueurs et pas juste quelques petites innovations de grosses ! Enfin moi je préfère quand même COD 4
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Bo1 j'ai accroché
Mw3 trop gris
Bo2 pas mal sauf zombie qui perd son charme
Ghost ...je pouvais pas
Depuis mw3 les gens ont pigé le truc, avec bo2 on se dit bon y'a le mode zombie et graphiquement au moins on peut discerner les ennemis dans la map sans avoir un cancer des yeux donc il est "passé" mais avec ghosts c'était la goutte et je connais personnellement personne qui l'a acheté contrairement aux autres opus. Donc le prochain c'est assez simple, soit ils nous sortent un jeu super à tout les niveaux ou presque, soit il va perpétuer la courbe vers le bas des ventes de son prédécesseur
Mw3 trop gris
Bo2 pas mal sauf zombie qui perd son charme
Ghost ...je pouvais pas
Depuis mw3 les gens ont pigé le truc, avec bo2 on se dit bon y'a le mode zombie et graphiquement au moins on peut discerner les ennemis dans la map sans avoir un cancer des yeux donc il est "passé" mais avec ghosts c'était la goutte et je connais personnellement personne qui l'a acheté contrairement aux autres opus. Donc le prochain c'est assez simple, soit ils nous sortent un jeu super à tout les niveaux ou presque, soit il va perpétuer la courbe vers le bas des ventes de son prédécesseur
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Jaiden Wrote:Puis au final je crois que maintenant j'en ai franchement marre des FPS. J'ai 2 FPS encore à finir mais j'arrive pas à m'y mettre. Ça me saoule.
Faut trouver les bons. J'ai beaucoup joué aux FPS y'a quelques années, puis plus rien pendant un an. Là j'ai découvert Metro 2033, rien que pour l'ambiance j'adore.

-
Amaury M. Rédacteur
Pas de zombies, pas de call of duty
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Clint008 Wrote:Jaiden Wrote:Puis au final je crois que maintenant j'en ai franchement marre des FPS. J'ai 2 FPS encore à finir mais j'arrive pas à m'y mettre. Ça me saoule.
Faut trouver les bons. J'ai beaucoup joué aux FPS y'a quelques années, puis plus rien pendant un an. Là j'ai découvert Metro 2033, rien que pour l'ambiance j'adore.
Curieux que tu me parles de Metro, mon dernier FPS est Metro Last Light. J'adore oui, mais je crois que c'est le style FPS qui m'agace. j'en ai trop fais. Comme toi je risque de faire une pause pour peut-être un jour tomber sur une perle.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2