Forums GAMERGEN

Call of Duty 2014 : Sledgehammer continue le teasing

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty 2014 : Sledgehammer continue le teasing

Message non lupar ano0 » 27 Avr 2014, 19:12

matrix124 Wrote:
ElGamer2013 Wrote:Je pense que depuis Ghosts, Call of ne fait plus rêver personne. Le déclin de la franchise sur PC a été spectaculaire. Je plains Sledgehammer qui doit reprendre le flambeau, maintenant totalement calciné.

Activi$ion a fait preuve d'un manque total de respect envers la communauté PC : Fin de non recevoir sur la demande de remettre des serveurs dedi comme à l'époque de CoD 4, lutte acharnée contre les modeurs qui les ont rajouté sur MW2 et MW3 (alteriwnet et fourdeltaone ont dû fermer sous la pression des avocats d'Activi$ion). Foutage de gueule complet sur les 6 Go de RAM nécessaires pour Ghosts, ainsi que sur l'impossibilité de changer le FOV (ça c'est quand même le pompon pour un FPS). Activi$ion est tellement en décalage avec la communauté que même avec la meilleure volonté du monde, Sledgehammer ne pourra pas redorer le blason de la franchise. RIP CoD.

Tout à fait d'accord avec toi, ayant jouer a tous les opus sur consoles j'ai eu le malheur de prendre ghosts sur PC et c'est une catastrophe indescriptiblr, ralentissements en début de chqque partie, peu de joueurs, nombreux bugs graphiques, problèmes de connection, jeu ultra gourmand et un call of vraiment pas innovant ni intéressant. Déception totale, au revoir call of et bonne chance a sledgamer pour faire revivre cette franchise qui possède une réputation minable. Chaque annnées j'espérais que c'était la bonne mais définitivement il n'y a plus rien a attendre de ce jeu.

lol, vous avez connu quoi avant de jouer a ghost, bo2 c'est ça , non ??

la franchise c'est tué depuis la fin de MW2 qui avec MW, on était les seuls opus à la hauteur de nos espérance. Après sa n'a était que du copier coller, sans aucun intérêt .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar HeavySonic » 27 Avr 2014, 19:59

ano0 Wrote:lol, vous avez connu quoi avant de jouer a ghost, bo2 c'est ça , non ??

la franchise c'est tué depuis la fin de MW2 qui avec MW, on était les seuls opus à la hauteur de nos espérance. Après sa n'a était que du copier coller, sans aucun intérêt .

c’est vrai que depuis mw2 c’est devenu très bof...
mais bon ça se vend donc pourquoi se géner ? :lol:
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eSkYcHo » 27 Avr 2014, 20:14

Évitez de citer votre VDD pour que ce soit un peu plus lisible ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen