Forums GAMERGEN
Call of Duty 2016 : un tout nouvel épisode confirmé pour cette année, Infinity Ward aux commandes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty 2016 : un tout nouvel épisode confirmé pour cette année, Infinity Ward aux commandes
Sans surprise, un nouveau Call of Duty est en cours de développement. Infinity Ward annonce donc la bonne nouvelle.
Accéder à la news : Call of Duty 2016 : un tout nouvel épisode confirmé pour cette année, Infinity Ward aux commandes
Accéder à la news : Call of Duty 2016 : un tout nouvel épisode confirmé pour cette année, Infinity Ward aux commandes
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Call of Duty 2016 : un tout nouvel épisode confirmé pour
Ouaaaaiiiis ! Cool !!!
Ah, mince j'avais oublié que j'ai revendu BO3 assez récemment...
Ah, mince j'avais oublié que j'ai revendu BO3 assez récemment...
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
- Pays: France
ouf je me suis arrêter
a black ops 2 après c’était une catastrophe leur jeu.

-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
"Nous avons hâte de vous montrer ce que nous sommes en train de développer ! "
Pas la peine de se donner cette peine les gars! On le sait déjà, c'est toujours la même daube tout les ans
Pas la peine de se donner cette peine les gars! On le sait déjà, c'est toujours la même daube tout les ans

-
r0mu Gamer Maitre
rien de surprenant, chacun année c'est un studio sur 2 (treyarch) qui s'occupe du développement , mais bon depuis 2009, le moteur de jeu n'a pas changé , donc va peut être falloir passer à la caisse à ce niveau là, puis proposer vraiment quelque chose d'accrocheur et réaliste dans le domaine gadget et déplacement . ras le bol des double sauts, jetpack, escalade contre les murs... enfin tout sa, reste mon point de vue, si sa plait aux autres tant mieux, et tant pis pour moi .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1