Forums GAMERGEN
Call of Duty 2017 : un mélange entre innovation et tradition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Call of Duty 2017 : un mélange entre innovation et tradition
Accéder à la news : Call of Duty 2017 : un mélange entre innovation et tradition
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty 2017 : un mélange entre innovation et tradi
bla bla bla chaque année c'est la même histoire avec actipigeon 

-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
ok donc plus de courir sur les murs, plus de jet pack, plus de grapin, un bon vieux Call of comme à l'ancienne.
-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
il m arrive de redémarrer MW2 sur PS3 et PC... je dirais pas le c était mieux avant, mais voila.
-
tirano53 Gamer Bronze
Bah oui, après la claque Battlefield 1, Activision doit réagir... mais ils doivent comprendre que leur format commence à être daté, alors que l'ambiance guerre totale de Battelfield fait mouche. Alors faites nous un gros Call of Duty WW2 avec un gros débarquement allié, et là d'accord, je retourne sur COD
-
labouillure Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
depuis leur cod a la sauce kangourou, spiderman et j'en passe, les 3 quart de mes amis n'y ont plus touché.
Activision remettez le jeu a plat et reparter sur de nouvelle base.
cod est devenu un jeu pour kikoo je suis le meilleur et délaisser les hardcoregamers qui eux jouer pour le plaisirs et non le je suis meilleur que toi (ta mère la p...).
Activision remettez le jeu a plat et reparter sur de nouvelle base.
cod est devenu un jeu pour kikoo je suis le meilleur et délaisser les hardcoregamers qui eux jouer pour le plaisirs et non le je suis meilleur que toi (ta mère la p...).
-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
C est surtout le cotes futuriste mal foutu disign de merde mais je dois avoue que j ai aime le call of duty aw j ai aime la campagne le multi ca va donc j espere que ce sera au top pour eux
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
va falloir travailler graphiquement aussi, et un réel retour aux sources, sans tout ce que vous dite, escalade au mur, jetpack ect... ni trop de bonus qui sont trop inutile, qqch qui se rapproche de modernwafare 2 serait la meilleur des solution mais j'attends un vrai moteur graphique , le truc a peine mis a jour depuis cod4 ... ca suffit mtn .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Ce jeu est has been de toute façon !
-
letis90 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laëtitia
se qui m'enerve le plus s'est que avant qu'on sache que bo3 soit futuriste les on pratiquement tous dit : si bo3 est futuriste je crache dessus et je l'achete pas . mais pourtant la plus part on l'on acheter et on fermer leur bouche car sur la boite s'est ecrit black ops , et personne ne le critique , on aurais mit le nom ghosts 2 a la place de black ops 3 tout le monde aurais critiquer le jeu mais non s'est black ops donc on la ferme , a la place de infinite warfare on juste mit black ops 3 tout le monde kifferais le jeu forcément , les gens sont betes , a la sortie de bo2 les joueurs on voulu des call of futuristes et maintenant vous chialer bah fallait fermer sa gueule , s'est rare que des créateurs de jeu ecoute leur communauté , infinity ward treyarch on toujours ecouter leur communauté , maintenant les joueurs demandes des call of a l'anciennes et dans 3 ou 4 ans la plus part vont demander des call of futuristes , et pour call of tout sagit du titre si ils font un ghosts 2 avec des petites maps pendant la second guerre mondiale sa n'ira pas car se sera ecrit ghosts 2 , infinite warfare est un bon jeu si les joueurs jouent proprement , tout le monde kiffe bo3 mais pour l'instant entre infinite warfare et bo3 s'est sur bo3 que j'ai vue les plus gros campeurs , j'aime tout les call of duty le seul problème se sont les joueurs aui deviennent de plus en plus sale , ceci n'est que mon avis desolee pour les fautes d'aurtographes
-
DIMEBAG-POWER Gamer Débutant
- Prénom: Tony
On n'en veut pas ! Call Of Duty aux oubliettes ! Merci !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Je pense tout de même que l'équation est pas trop difficile à résoudre.
Ils ont essayé énormément de choses, la concurrence aussi. Ils ont des retours de millions de joueurs pour analyser ce qui marche et ce qui ne marche pas. Franchement avec Battlefield 1 ils ont bien vu qu'on peut faire un jeu Next gen avec du vieux. C'est certes pas ultra réaliste mais ils onte réussi à remettre la seconde guerre au goût du jour.
Call of a toutes les cartes en main pour produire un jeu qui satisfera les joueurs. J'espère pour eux qu'ils apprendront de leurs erreurs et pas s'entêter.
Ils ont essayé énormément de choses, la concurrence aussi. Ils ont des retours de millions de joueurs pour analyser ce qui marche et ce qui ne marche pas. Franchement avec Battlefield 1 ils ont bien vu qu'on peut faire un jeu Next gen avec du vieux. C'est certes pas ultra réaliste mais ils onte réussi à remettre la seconde guerre au goût du jour.
Call of a toutes les cartes en main pour produire un jeu qui satisfera les joueurs. J'espère pour eux qu'ils apprendront de leurs erreurs et pas s'entêter.
-
amathlog Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2