Forums GAMERGEN
Call of Duty 2019 : des sportifs l'ont déjà testé, s'agit-il vraiment de Modern Warfare 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty 2019 : des sportifs l'ont déjà testé, s'agit-il vraiment de Modern Warfare 4 ?
La révélation du nouvel épisode de la saga Call of Duty, potentiellement Modern Warfare 4, serait-elle proche ?
Accéder à la news : Call of Duty 2019 : des sportifs l'ont déjà testé, s'agit-il vraiment de Modern Warfare 4 ?
Accéder à la news : Call of Duty 2019 : des sportifs l'ont déjà testé, s'agit-il vraiment de Modern Warfare 4 ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty 2019 : des sportifs l'ont déjà testé, s'agi
donc après toutes ces années, de foutage de gueule ultime, ils vont se décider a sortir ce cod4 tant apprécié par la commu, un bon jeu remasterisé copier/coller ou sera t-il vraiment la résurrection total de la licence ?§?!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:donc après toutes ces années, de foutage de gueule ultime, ils vont se décider a sortir ce cod4 tant apprécié par la commu, un bon jeu remasterisé copier/coller ou sera t-il vraiment la résurrection total de la licence ?§?!
Cod 4 remastérisé est sortit il y a déjà 2 ans et demi maintenant... En fait !
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Links_Even Wrote:ano0 Wrote:donc après toutes ces années, de foutage de gueule ultime, ils vont se décider a sortir ce cod4 tant apprécié par la commu, un bon jeu remasterisé copier/coller ou sera t-il vraiment la résurrection total de la licence ?§?!
Cod 4 remastérisé est sortit il y a déjà 2 ans et demi maintenant... En fait !
enfaite j'ai fais une confusion entre cod4 et ce prochain mw4 ... et je sais que cod4 est ressorti mais justement ce n'était qu'un remaster bidon offert sous l'achat du COD de l'époque.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:enfaite j'ai fais une confusion entre cod4 et ce prochain mw4 ... et je sais que cod4 est ressorti mais justement ce n'était qu'un remaster bidon offert sous l'achat du COD de l'époque.
Remaster bidon... l'intégralité du jeu de base à été remastérisé en une version actuelle ce qui est franchement louable. Il était vendu uniquement avec IW ce qui est une immense arnaque, je l'avoue, mais ça ce n'est que le coté marketing, rien à voir avec le remaster en temps que tel donc mais avec l'édition (merci Activision on vous aime). Et les ajouts cosmétique rose, vert pomme et autre joyeuseté pour enfant qui m'ont débecté mais c'est autre chose.
Peu importe le COD qu'on nous servira cette année. MW4 ou une nouvelle "série", ça ne changera rien : Ce qui faisait COD à l'époque des Modern Warfare à disparu ! Pour certains bons points niveau gameplay : Martyre, Masto, les grenade launcher ...
Mais aussi certains mauvais points : Un certain sérieux dans le design et les camouflages, le jeu vraiment complet et pas remaster de maps précédentes, pas de micro-transactions...
Parce que c'est comme ça que ces jeux fonctionnent aujourd'hui : du fun,des couleurs, des micro-transaction et surtout pas de cerveau.
Attendre un vrais "retour" au source des MW est illusoire, la communauté de COD a changer avec le temps et Activision le sait bien et y a même largement contribué. Ils n'ont aucun intérêt à faire ce "retour" ils n'auraient rien à y gagner et tout à y perdre, surtout d'un point de vue rentabilité.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Plutôt que d'attendre un futur Modern Warfare qui aura surtout ce nom pour vendre, y a d'autre FPS aussi. Rainbow Six est pas si mal dans son genre. En plus j'apprécie ce système d'année qui assume le fait qu'on a le même jeu avec parfois d'autre mécanique que de nous servir toujours un autre jeu toujours plus vide chaque année.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1