Forums GAMERGEN

Call of Duty 2020 : c'est officiel, Treyarch et Raven Software sont co-développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty 2020 : c'est officiel, Treyarch et Raven Software sont co-développeurs

Message non lupar Auxance M. » 05 Aoû 2020, 09:37

Activision a enfin commencé à évoquer officiellement le prochain Call of Duty, en commençant par le nom de ses studios de développement.

Accéder à la news : Call of Duty 2020 : c'est officiel, Treyarch et Raven Software sont co-développeurs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty 2020 : c'est officiel, Treyarch et Raven So

Message non lupar Links_Even » 05 Aoû 2020, 10:48

Honnêtement ça sent pas la rose. Call of Duty : série connue pour ne pas avoir changer dans sa façon de faire et d'être fait pendant plus de 10 ans, Change son modèle de développement du tout au tout ?

Et ça, pour passer les rênes à Treyarch qui se retrouve avec 2 ans de développement et non plus 3. Et Raven, studio d'outsourcing dont une partie non négligeable est toujours en train de bosser sur le CoD en cours.

Ça doit encore être beau en terme d'horaire de travail... :roll:

Je serais quand même curieux de savoir pourquoi Sledge a été mis sur la touche cette année ?
Bien que bon... : Les précédents CoD sur lesquels ils ont travaillé n'étaient pas des chef d'oeuvre et les patrons sont parti travailler ailleurs. Je suppose que ça doit jouer dans l'histoire.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty 2020 : c'est officiel, Treyarch et Raven So

Message non lupar charliewares » 05 Aoû 2020, 13:43

CA VA J'AI EU MA DOSE AVEC LES DERNIER CALL OF ALORS NON MERCI au lieu de changer les call of tout les an changer vos serveur de merde
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 06 Déc 2008, 21:44
Prénom: charlie
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen