Forums GAMERGEN
Call of Duty 2020 : c'est officiel, Treyarch et Raven Software sont co-développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Call of Duty 2020 : c'est officiel, Treyarch et Raven Software sont co-développeurs
Activision a enfin commencé à évoquer officiellement le prochain Call of Duty, en commençant par le nom de ses studios de développement.
Accéder à la news : Call of Duty 2020 : c'est officiel, Treyarch et Raven Software sont co-développeurs
Accéder à la news : Call of Duty 2020 : c'est officiel, Treyarch et Raven Software sont co-développeurs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty 2020 : c'est officiel, Treyarch et Raven So
Honnêtement ça sent pas la rose. Call of Duty : série connue pour ne pas avoir changer dans sa façon de faire et d'être fait pendant plus de 10 ans, Change son modèle de développement du tout au tout ?
Et ça, pour passer les rênes à Treyarch qui se retrouve avec 2 ans de développement et non plus 3. Et Raven, studio d'outsourcing dont une partie non négligeable est toujours en train de bosser sur le CoD en cours.
Ça doit encore être beau en terme d'horaire de travail...
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi Sledge a été mis sur la touche cette année ?
Bien que bon... : Les précédents CoD sur lesquels ils ont travaillé n'étaient pas des chef d'oeuvre et les patrons sont parti travailler ailleurs. Je suppose que ça doit jouer dans l'histoire.
Et ça, pour passer les rênes à Treyarch qui se retrouve avec 2 ans de développement et non plus 3. Et Raven, studio d'outsourcing dont une partie non négligeable est toujours en train de bosser sur le CoD en cours.
Ça doit encore être beau en terme d'horaire de travail...
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi Sledge a été mis sur la touche cette année ?
Bien que bon... : Les précédents CoD sur lesquels ils ont travaillé n'étaient pas des chef d'oeuvre et les patrons sont parti travailler ailleurs. Je suppose que ça doit jouer dans l'histoire.
-
Links_Even
Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Re: Call of Duty 2020 : c'est officiel, Treyarch et Raven So
CA VA J'AI EU MA DOSE AVEC LES DERNIER CALL OF ALORS NON MERCI au lieu de changer les call of tout les an changer vos serveur de merde
-
charliewares
Gamer Pro
- Prénom: charlie
3 messages
• Page 1 sur 1