Forums GAMERGEN
Call of Duty : Activision confirme le retour d'une campagne solo pour l'épisode de 2019
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty : Activision confirme le retour d'une campagne solo pour l'épisode de 2019
Les fans qui pestaient contre son absence dans Black Ops 4 devraient être contents.
Accéder à la news : Call of Duty : Activision confirme le retour d'une campagne solo pour l'épisode de 2019
Accéder à la news : Call of Duty : Activision confirme le retour d'une campagne solo pour l'épisode de 2019

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty : Activision confirme le retour d'une campa
L'homme parle même d'« un grand pas en avant dans la franchise ».
laissez moi rire !!! on se doute que le mec va pas annoncer que le prochain cod ressemblera encore et encore au précédent !!!
laissez moi rire !!! on se doute que le mec va pas annoncer que le prochain cod ressemblera encore et encore au précédent !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Bien pour le retour du solo ! 

-
DplanetHD Gamer Argent
La je dit oui parce que BO4 sans multi je le prendrai a 15€ max, il aurai du sortir a 30€ pas plus les gens qui l ont acheter pleins pot des le lancement ont du bien sentir la vaseline
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
4 messages
• Page 1 sur 1