Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare - Dans les coulisses de la technologie futuriste et des exosquelettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Advanced Warfare - Dans les coulisses de la technologie futuriste et des exosquelettes
La guerre conjuguée au futur.
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Dans les coulisses de la technologie futuriste et des exosquelettes
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Dans les coulisses de la technologie futuriste et des exosquelettes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Dans les coulisses de l
Franchement, il me tarde de jouer a la campagne, l'histoire promet, mais le multi.... ça va être n'importe quoi je pense! 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
C'est la première fois que Titanfall 2... Erm je veux dire CoD Advanced Warfare m'attire plus que Battlefield #strangeFeeling....
-
Noisy-boy Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Je suis de l'avis de y0Freezy.
-
Raezen Gamer Pro
Je vois pas vraiment le rapport avec Titanfall mais bon...
Mais ce sera sûrement mon premier vrai call of (j ai vite abandonné MW 2 ou 3, je sais plus tellement ils se ressemblent...) on dirait du killzone avec du crysis, et un bon solo solide, ça a l air intéressant !
Mais ce sera sûrement mon premier vrai call of (j ai vite abandonné MW 2 ou 3, je sais plus tellement ils se ressemblent...) on dirait du killzone avec du crysis, et un bon solo solide, ça a l air intéressant !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Personnellement ça devient de pire en pire.
Certes ils ont enfin changé de moteur graphique, mais comme certains en on fait la remarque, le prochain COD ressemblera plus à un Crysis qu'autre chose.
Pour une fois que j'aimerais un "remake" de MW, car ça c'était la bonne époque
Certes ils ont enfin changé de moteur graphique, mais comme certains en on fait la remarque, le prochain COD ressemblera plus à un Crysis qu'autre chose.
Pour une fois que j'aimerais un "remake" de MW, car ça c'était la bonne époque

-
Diimiit Gamer du Dimanche
- Prénom: Dimitri
C'est la première fois que le campagne m’intéresse au détriment du multi.
D'ailleurs, ça me fait très peur pour le multi ...
D'ailleurs, ça me fait très peur pour le multi ...
-
LeGTO Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1