Forums GAMERGEN

Call of Duty: Advanced Warfare - Des freezes sur PS3 et Xbox 360 après le dernier patch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Advanced Warfare - Des freezes sur PS3 et Xbox 360 après le dernier patch

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Nov 2014, 14:11

Les soucis touchent encore l'ancienne génération.

Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Des freezes sur PS3 et Xbox 360 après le dernier patch
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Des freezes sur PS3 et

Message non lupar Bobnaxx59 » 24 Nov 2014, 15:52

"Les soucis touchent encore l'ancienne génération"
Même sur la nouvelle génération il y a des soucis.
Le jeu plante régulièrement ! Parfois nous sommes obligé de redémarré une mission entièrement car, la cinématique ne s'active pas ou des conneries du genre.
C'est pas au point tout ça.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Des freezes sur PS3 et

Message non lupar bignoze1 » 24 Nov 2014, 18:45

moi mon soucis c'est les textures qui sont dégueulasses, les développeurs ont littéralement vomit dessus, même bo2 est plus beau. Heureusement que je vise le platine et pas un minimum de fun avec ce jeu
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Retourner vers Commentaires des news GamerGen