Forums GAMERGEN

Call of Duty: Advanced Warfare - La fonctionnalité Share Play bloquée sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - La fonctionnalité Share

Message non lupar salem017 » 07 Nov 2014, 08:05

On peut dire aussi que ce call of duty était déja terminer avant la sortie du firmware 2.00 .
salem017 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar antonkzm » 07 Nov 2014, 09:46

Fallait quand même s'en douter qu'avec COD ça serais comme ça :lol:
Perso moi ça ne m'étonne vraiment pas...
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur antonkzm Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Leon S Kennedy
Pays: USA

Message non lupar CastorTroy11 » 07 Nov 2014, 10:08

Darkpimp94 Wrote:SONY c des marchant de sommeil c'est bien de dire "actifpogon" mais dés le 1er jeux sorti le super système de SONY montre ces limites...

C'est pas Sony qui as bloquer le jeu que je saches ?

Encore une fois, il est impossible pour Sony de refuser qu'un éditeur puisse bloquer au moins une partie de son jeu... Si un éditeur est un gros crevard et s'en sert pour bloquer TOUT le jeu, en quoi c'est la faute de Sony ? (Sachant que sans possibilité de bloquer une partie, aucun éditeur n’accepterais la fonction).

Même si quelques jeux se retrouvent bloquer, ça fait quand même la grande majorité dispo (a ce jour, c'est le seul et unique cas... Et je ne vois pas d'autres éditeurs qu'Acti assez bête pour bloquer intégralement un jeu...)
Je sait pas si le système de Sony a des limites comme tu dis, n'empêche qu'il existe, pas comme chez la concurrence.

(Et si tu me sort "MS voulait faire le partage familiale pour 10 personnes", je te répondrais : l'exemple Advanced Warfare prouve que c'était impossible qu'ils le fassent réellement. Si un éditeur refuse qu'un joueur laisse un autre joueur jouer 1H a son jeu. Comment voulais-tu qu'il accepte qu'un joueur laisse 10 autres joueurs jouer a son jeu sans limite ? Hum ?)

salem017 Wrote:On peut dire aussi que ce call of duty était déja terminer avant la sortie du firmware 2.00 .

Rien a voir, puisque tout les autres jeux, même ceux Day One, sont accessibles. Le Share Play est gérer par la console, l'éditeur choisit de bloquer ou non la fonctionnalité sur des parties du jeu, mais il n'as rien a faire pour rendre le jeu compatible Share Play
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 07 Nov 2014, 12:40

Je m'en doutais un peu c'est même logique que les dev gardent la main la dessus, perso je sanctionnerai pas Acti pour ça bien que souvent ils soient critiquable, mais la ou ils sont un peu con ils auraient pu débloquer au moins 1 ou 2 missions et 1 map/1 mode en multi en guise de démo ça leur aurai fait de la pub, ça aurai même fait une "démo" sans coût d'hébergement sur les serveurs Sony car oui c'est bien pour cette raison que souvent il n'y a pas de démo pour promouvoir une sortie ça a un coût.

Je pense que la plupart des dev feront pareil à l'avenir et s'arrangeront pour lock la plupart du contenu de sorte qu'on est accès à des démo. Fallait pas s'attendre à ce que les éditeurs et développeurs nous offrent leurs jeux dans lesquelles ils ont investi c'est normal.

Il en aurai sûrement été de même pour le partage des jeux sur One qui arrivera peut être aussi, d'ailleurs j'ai souvenir d'une interview avant la sortie de la console ou un mec avait expliqué que c'est aux éditeurs que le choix incomberai pour le partage sans plus de précisions.

Pour moi il est évident que cette fonction a été développée en accord avec les éditeurs pour justement que ça ne soit pas aussi permissif que ça. Pour le coup je serai très curieux de voir si il y aurai des restrictions sur les futurs productions Sony U4, Quantic Dream... et quant est-il de DriveClub aussi ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Darkpimp94 » 07 Nov 2014, 13:53

"CastorTroy11

Mon chère ami c'est bien là que réside la limite du système de SONY l'éditeur garde la main sur l'accès ou non à cette fonction et tu verra que l'exemple d'Acti n'est que le 1er episode d'une longue série de fail de ce système (pas que je le souhaite mais clairement bloquer un jeu dont le solo n'est même pas la priorité ca sera quoi après)
en suite je t'invite à te renseigner car ça fait bien longtemps que les gens on détourné le partage familiale sur ONE pour partager leur jeux petit indice "ma console principal"... Et ca a le mérite de vraiment servir à quelque chose !
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar CastorTroy11 » 07 Nov 2014, 14:13

Darkpimp94 Wrote:"CastorTroy11

Mon chère ami c'est bien là que réside la limite du système de SONY l'éditeur garde la main sur l'accès ou non à cette fonction et tu verra que l'exemple d'Acti n'est que le 1er episode d'une longue série de fail de ce système (pas que je le souhaite mais clairement bloquer un jeu dont le solo n'est même pas la priorité ça sera quoi après)
en suite je t'invite à te renseigner car ça fait bien longtemps que les gens on détourné le partage familiale sur ONE pour partager leur jeux petit indice "ma console principal"... Et ca a le mérite de vraiment servir à quelque chose !

Sauf qu'il faut se mettre dans le crâne que sans close de contrôle, pas de fonction Share Play...

De toute façon, a chaque fois c'est pareil, a chaque petit truc, y'a une armée de gens qui crient au loup et s'alarment prédisant un avenir noir pour le JV...
Et au fur et a mesure du temps... on voit bien a quel point les gens qui criaient au loup ont historiquement toujours.... Eu tort

Remember les Pass en ligne, a l'époque c'était "vous verrez, bientôt ils bloquerons la fin du jeu" "vous verrez bientôt même les achats neufs on devras le payer le pass".

Au final, quelques années plus tard, le bilan ? Les Pass en ligne n'existent plus...

Autre exemple : "les consoles bloquerons l'occasion", on l'entends depuis 2004, les 1ères rumeurs sur les 360 et PS3 tournaient la dessus...

Au final, résultat : y'en as un qui as essayer (et encore c'était pas un blocage total), il as eu des problèmes, les consoles sortent et ont toujours l'occasion.

Etc, etc...

Même refrain, 1 abus unique, 1 rumeur, les gens s'emballent, et au final, rien...

Il y avait de quoi s'alarmer c'est sur...

Bah la pareil, pas parce qu'Activision est un gros cagoulard crevard avide du moindre centime qu'ils sont tous comme ça. Même si le retour de bâton est suffisant, le prochain CoD ça sera fête du slip, toute la campagne ouverte...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen