Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare - La fonctionnalité Share Play bloquée sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve ça dommage car si je ne me trompe, les ventes de COD baissent depuis 2 ans, et là vu ce qu'en dit la presse Advanced Warfare est très bon, du coup Activision se prive de publicité gratuite, car quelqu'un aurait pu convaincre un ami ayant lâché la licence d'acheter Advanced Warfare après avoir testé avec le SharePlay.
Mais bon, quand on sait qu'en général ils sortent des démo 6 mois voir plus après la sortie du jeu, il ne serait pas étonné qu'ils désactivent cette censure d'ici 1 an.
Mais bon, quand on sait qu'en général ils sortent des démo 6 mois voir plus après la sortie du jeu, il ne serait pas étonné qu'ils désactivent cette censure d'ici 1 an.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Call of Duty: Advanced Warfare - La fonctionnalité Share
CastorTroy11 Wrote:Sur PS3 c'est différent, la console ne gérant pas le Remote Play en natif, il faut que les devs implémentent la fonctionnalité sur leur jeux.
Quel dev tiers s'emmerderait a payer pour implémenter une telle fonctionnalité qui ne sera utilisée que par 12 personnes dans le monde ?
Sauf qu'avec un firmeware c'est possible, pourquoi sony n'a tout simplement pas fait une mise à jour pour le proposer en natif définitivement ? possible que ce soit un pb technique, qui fait que c'est à au dev du jeu de décider lui même si son jeu peut tourner avec le remote ... mais bon sur ps3 c'est une fonctionnalité qui ne sert a rien (si ce n'est controler la ps3 en naviguant dans les menus, ouaaah trop génial ...)
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Surement car en 1h de jeu tu peut finir le mode histoire et donc plus d’intérêt de l'acheter
/TrollOff
Espérons que cela ne donne pas des idées à d'autre dev
/TrollOff
Espérons que cela ne donne pas des idées à d'autre dev
-
kazuya93170 Gamer Pro
Moi qui etais heure de dire a mes ami que je leur ferrai joué a cod avec shareplay. Je comprend maintenant pk sa ne fonctionne pas. Quel bande de boulais chez activision, je trouvais cette opus bien parti mais la y perde des poins 

-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
En lisant ça, je culpabilise moins de l'avoir téléchargé de manière pas super légale 

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Oui bon après je trouve normal que les éditeurs "gardent la main" sur cette fonction, fallait pas non plus croire qu'on allait se faire tous les jeux gratis grâce à nos contacts PSN.
Maintenant ils auraient pu aussi permettre le partage pendant un temps limité genre une heure par exemple. Mais bon, histoire de rester sur le sujet CoD, venant d'un éditeur qui facture des camouflages d'armes même aux joueurs ayants le Season Pass, on va pas jouer non plus les surpris.

Maintenant ils auraient pu aussi permettre le partage pendant un temps limité genre une heure par exemple. Mais bon, histoire de rester sur le sujet CoD, venant d'un éditeur qui facture des camouflages d'armes même aux joueurs ayants le Season Pass, on va pas jouer non plus les surpris.
-
CastleRock Gamer Maitre
Comment je suis étonné de voir que le premier creuvard d'éditeur qui boycott ou profite de la censure à outrance du shareplay soit celui allergique à la moindre gratuité et qui tire le jv vers le bas depuis 7 ans.
Je suis même encore étonné qu'avec un season pass aussi minable à 50€ il n'est jamais proposé de pass online.
Je suis même encore étonné qu'avec un season pass aussi minable à 50€ il n'est jamais proposé de pass online.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Nimo Wrote:CastorTroy11 Wrote:Sur PS3 c'est différent, la console ne gérant pas le Remote Play en natif, il faut que les devs implémentent la fonctionnalité sur leur jeux.
Quel dev tiers s'emmerderait a payer pour implémenter une telle fonctionnalité qui ne sera utilisée que par 12 personnes dans le monde ?
Sauf qu'avec un firmeware c'est possible, pourquoi sony n'a tout simplement pas fait une mise à jour pour le proposer en natif définitivement ? possible que ce soit un pb technique, qui fait que c'est à au dev du jeu de décider lui même si son jeu peut tourner avec le remote ... mais bon sur ps3 c'est une fonctionnalité qui ne sert a rien (si ce n'est controler la ps3 en naviguant dans les menus, ouaaah trop génial ...)
En fait c'est lié au manque de RAM de la PS3, quand c'est le jeu qui le permet, les ressources du jeu sont utilisées de façon a diffuser l'image sur la Vita (tu remarqueras qu'en Remote Play sur PS3, la PS3 n'affiche plus rien d'autre qu'un message sur l'écran de TV).
Alors que le rendre natif impliquerais que la console exploite des ressources supplémentaires a celles servant a faire tourner le jeu, et la, la RAM ne suivait plus !
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
En voila un de bouton bien utile avec CoD dit donc...
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
SONY c des marchant de sommeil c'est bien de dire "actifpogon" mais dés le 1er jeux sorti le super système de SONY montre ces limites...
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Sony a reagi a cette "polemique", et a confirme que le choix de ce qui peut etre partage appartient bien aux developpeurs.
Rien n'empeche Activision de lever ces restrictions lors d'une mise a jour.
Rien n'empeche Activision de lever ces restrictions lors d'une mise a jour.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Dommage ...
J'ai bien fait de ne pas le prendre, je voulais tester avec un ami ...
J'ai bien fait de ne pas le prendre, je voulais tester avec un ami ...
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3