Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare - Le multijoueur jouable à la gamescom 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Advanced Warfare - Le multijoueur jouable à la gamescom 2014
Y serez-vous ?
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Le multijoueur jouable à la gamescom 2014
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Le multijoueur jouable à la gamescom 2014
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Le multijoueur jouable
Bon bah wait & see, j'espère pour eux qu'ils vont envoyer du lourd parce que le live de call of stagne de plus en plus ...
-
Yannis Batistuta Gamer Pro
- Pays: France
"Plus fuide et plus rapide".
Houlaaaaa, c'est pas du tout rassurant ça! Je veux pas un titanfall moi! Si il y a l'exo-squelette en multi, c'est nul..
Mais je pense pas que CoD change son multi, c'est ce qui fait à moitié le succès de la franchise!
Houlaaaaa, c'est pas du tout rassurant ça! Je veux pas un titanfall moi! Si il y a l'exo-squelette en multi, c'est nul..

Mais je pense pas que CoD change son multi, c'est ce qui fait à moitié le succès de la franchise!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Re:
y0Freezy Wrote:"Plus fuide et plus rapide".
Tout à fait d'accord mais depuis Modern Warfare 2 personnellement j'ai passé au fil des épisodes de moins en moins de temps dessus, je pense qu'il doivent garder la base arcade du jeu en essayant de rajouter quelque chose de nouveau qui donnera envie de rester dessus ( ne me demandez pas je n'en ai aucune idée

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
Hâte de voir du gameplay du multi même si ...
Ma plus grande peur, c'est qu'on y retrouve tout ces trucs de noobs de style, se rendre invisible, faire des sauts à la Hulk, tirer des rayons laser.
C'est un COD, pas un Titanfall, et ça j'espère qu'ils s'en sont souvenus.
Ma plus grande peur, c'est qu'on y retrouve tout ces trucs de noobs de style, se rendre invisible, faire des sauts à la Hulk, tirer des rayons laser.
C'est un COD, pas un Titanfall, et ça j'espère qu'ils s'en sont souvenus.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Je suis partit chez la concurrence depuis MW3. J'attends de voir cet épisode, j'espère qu'il sera me redonner envie !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
6 messages
• Page 1 sur 1