Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare - Le quatuor de rêve du mode Exo Zombies dans une bande-annonce de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Call of Duty: Advanced Warfare - Le quatuor de rêve du mode Exo Zombies dans une bande-annonce de gameplay
Les quatre acteurs prennent les armes.
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Le quatuor de rêve du mode Exo Zombies dans une bande-annonce de gameplay
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Le quatuor de rêve du mode Exo Zombies dans une bande-annonce de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Le quatuor de rêve du m
ça manque de folie non ?
Comparé aux maps DLC de black ops 2 ça fait pale figure je trouve.
Bon généralement c'est mieux ensuite, attendons également le prochain DLC
Comparé aux maps DLC de black ops 2 ça fait pale figure je trouve.
Bon généralement c'est mieux ensuite, attendons également le prochain DLC
-
collestic
Gamer Pro
Moi perso je trouve que sa envoi du lourd
Jon bernthal...pourquoi je me sent obligé de l'adorer quand il est entouré de zombie !
Jon bernthal...pourquoi je me sent obligé de l'adorer quand il est entouré de zombie !
-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
cool avec un bon son sa va dechire
- elit59 Gamer Débutant
- Prénom: guillain
4 messages
• Page 1 sur 1