Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare - Les résolutions dévoilées, la Xbox One encore lésée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Les résolutions dévoilées, la Xbox One encore lésée
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Les résolutions dévoilées, la Xbox One encore lésée
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Les résolutions dévoilé
Il n'y a de débat que si les joueurs ici le cherchent.
C'est surtout un débat de cons comme c'est si bien dans un édito sur Gameblog.
http://www.gameblog.fr/chronique_799_10 ... at-de-cons
C'est surtout un débat de cons comme c'est si bien dans un édito sur Gameblog.
http://www.gameblog.fr/chronique_799_10 ... at-de-cons
-
Kiori
Gamer Hardcore
Euh... 1360x720 nan?
Pas 1360x1080... Sinon le débat serait inutile
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign
Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Darthreign Wrote:Euh... 1360x720 nan?
Si, y'a une différence entre 1360x1080 et le 1080p (1920×1080)
-
MoMs IXs
Gamer Averti
: AW- Les résolutions dévoilées, la Xbox One encore lésée
C'est une drole de resolution mais le 720p ne m'a pas empeche d'apprecier Ghost.
Au contraire, vu comment ete les textures et les modele, le 720p faisait tres bien son boulot en cachant les defauts
Au contraire, vu comment ete les textures et les modele, le 720p faisait tres bien son boulot en cachant les defauts
-
Teddy Thieulen
Gamer Maitre
C'est déjà plus correct que le 720p de ghost.
-
collestic
Gamer Pro
faut arrêter de voir la X1 comme lésée, elle est moins puissante que la PS4 c'est un fait, aucun joueur PC ne commence à râler parce que le jeu tourne moins bien sur son PC que celui du voisin qui est plus puissant
fait du 1080p sur X1 c'est possible mais avec moins d’effets que sur PS4 et si les devs font ça, ils se feront huer comme quoi le jeu est moins beau sur X1
et pas besoin de venir parler de forza, j'ai la X1 et forza c'est beau de LOIN et loin d'être magnifique, dans les phases lentes ou à l’arrêt on voit assez fortement des textures plates etc...
bon durant les courses c'est très joli c'est déjà ça
fait du 1080p sur X1 c'est possible mais avec moins d’effets que sur PS4 et si les devs font ça, ils se feront huer comme quoi le jeu est moins beau sur X1
et pas besoin de venir parler de forza, j'ai la X1 et forza c'est beau de LOIN et loin d'être magnifique, dans les phases lentes ou à l’arrêt on voit assez fortement des textures plates etc...
bon durant les courses c'est très joli c'est déjà ça
-
bejito81
Gamer Averti
Il n'y a pas de débat Kiori la PS' affiche toujours des résolutions supérieur c'est ainsi quand le hardware l'est. Cela n'empêche pas d'apprécier un jeu après ce qui est le plus drôle c'est voir des commentaires traitant les devs de faignants et pour l'instant y en a pas encore j'espère que ça va durer.
-
Kainhunter
Gamer Bronze
http://www.dualshockers.com/2014/11/02/ ... ls-shared/
Encore une fois gamergen avant de faire un article comme celui la essayé un minimum de vous renseigner et surtout attendez le vrai comparatif d'Eurogamer !
"""Minimum Xbox One resolution is 1360×1080, and dynamically scales from there to full 1080p""""
En gros ça sera du kif kif et je dirais meme que d'après Neogaf la version PS4 a plus d'aliasing .
Encore une fois gamergen avant de faire un article comme celui la essayé un minimum de vous renseigner et surtout attendez le vrai comparatif d'Eurogamer !
"""Minimum Xbox One resolution is 1360×1080, and dynamically scales from there to full 1080p""""
En gros ça sera du kif kif et je dirais meme que d'après Neogaf la version PS4 a plus d'aliasing .
-
GamerXone
Gamer Pro
- Prénom: eddy
@GamerXone
Avant de vouloir nous donner des leçons, il faudrait peut être lire la news, non ?
La résolution Xbox One est de 1360x1080, et dynamiquement mise à l'échelle pour du full 1080p.
Avant de vouloir nous donner des leçons, il faudrait peut être lire la news, non ?
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
GamerXone Wrote:"""Minimum Xbox One resolution is 1360×1080, and dynamically scales from there to full 1080p""""
Tu sais ça veux dire quoi "dynamically scales" ? Traduit littéralement, ça donne mis à l'échelle dynamiquement. Et qu'est-ce qu'on peux lire dans la news?
dynamiquement mise à l'échelle
Je vois pas en quoi Gamergen est en tort
Et jusqu'à preuve du contraire, entre 1360x1080 et 1980x1080, tu perd 32% des pixels ... (si, si, fait le calcul, tu véra, c'est pas compliqué, c'est juste une division) Donc, ils n'ont pas menti.
Sinon, Comme dit plus haut, mieux vaut une résolution plus basse. Et de toute manière, la Xbox One a une bonne puce d'upscale, donc on s'en fiche de la résolution au final, non?
-
Haine
Gamer Maitre
VDD c'est écrit dans l'article hein..
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
45 messages