Forums GAMERGEN

Call of Duty: Advanced Warfare - Les résolutions dévoilées, la Xbox One encore lésée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Les résolutions dévoilé

Message non lupar nokia94 » 03 Nov 2014, 17:20

Dire qu'un upscale est identique à du natif, mais bien sûr. Quelle mauvaise foi dans les commentaires. Si c'était le cas tous les développeurs utiliseraient des basses résolutions et utiliseraient les ressources autrement.

La console n'est pas lésée, elle est moins puissante et c'est normal que son rendu soit moins bon, logique totale. Vous ne voudriez pas qu'on abaisse la version PC pour vous faire plaisir aussi non? Il ne fallait pas faire le mauvais choix c'est tout. PC-PS4-Wii U FTW.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar GamerXone » 03 Nov 2014, 17:33

Ok bref le probleme est votre titre racoleur .
En gros vous faite passé limité la version Xbox one pour une sous version .
Moi je vais bien me marré quand Digital Foundry vont montré qu'il faut avoir des yeux bionique pour voir une différence .

La xbox encore Lésée c'est un titre qui insinue que la console a été sous exploité . Et c'est totalement faux .
SI encore on avait une réel différence graphique et une version xbox one qui amputé de plusieurs effets , mais c'est pas le cas .
Toujours les mêmes sujet a clic pour les kéké qui pensent être capable depuis leur canapé de voir une différene entre du 900p upscalé et du 1080p natif avec un écran de taille normal ou sans être collé a l'écran .
Et la c'est même pire vu que la résolution est encore plus haute que du 900p .

Alors pourquoi ne pas parler aussi de la version PS4 qui effectivement a un 1080p natif mais qui n'a qu'une petit AA . Oui il ont du 1080p natif mais un moins bon anti aliasing .
http://www.play3-live.com/news/cod-adva ... t-aa-69448

Alors je vous énerve peut-etre mais rassurez vous ça parle beaucoup de vous sur le live et sur le forum Xbox one de JVC et pas forcément en bien depuis quelques temps . Simplement parce que depuis quelques temps vous faites des tests douteux et des articles a clic spécial guerre des consoles .

Sur ce je vous souhaite une bonne journée je retourne sur ma sous version de COD xbox one . :roll:
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar tollkhyenn » 03 Nov 2014, 18:01

nokia94 Wrote:Il ne fallait pas faire le mauvais choix c'est tout. PC-PS4-Wii U FTW.

Le commentaire de gros boulet que voilà! :mrgreen:

Le mauvais choix? Ben voyons... Encore un qui ne comprend rien à rien, c'est à se demander si tu t'y connais. :roll:

Rien que pour les exclus MS, la One est le bon choix. Tout comme la PS4 l'est pour ses exclus également. :D
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NeoBattosai » 03 Nov 2014, 18:06

nokia94 Wrote:Dire qu'un upscale est identique à du natif, mais bien sûr. Quelle mauvaise foi dans les commentaires. Si c'était le cas tous les développeurs utiliseraient des basses résolutions et utiliseraient les ressources autrement.

La console n'est pas lésée, elle est moins puissante et c'est normal que son rendu soit moins bon, logique totale. Vous ne voudriez pas qu'on abaisse la version PC pour vous faire plaisir aussi non? Il ne fallait pas faire le mauvais choix c'est tout. PC-PS4-Wii U FTW.

<<Il ne fallait pas faire le mauvais choix c'est tout.>>

Une console se prend pour son catalogue, pour ce qu'elle propose et non pour l'affichage proposé dans les jeux.
Un jeu c'est l'histoire, le gameplay et la bande sonore, ce ne sont pas les graphismes et/ou l'affichage + les images par seconde qui prennent le pas, eux viennent juste compléter un titre (finition).

On rentre dans une génération d'idiots (désolé du terme), les joueurs veulent absolument du 1080p 60FPS et s'en contre-foutent du jeu en lui-même, il suffit de voir les commentaires qui tournent uniquement à l'affichage et plus du tout aux choses primordiales.
En plus c'est quoi cette manie de dire que la Next Gen c'est l'affichage ? Non la Next gen ce n'est pas l'affichage, ça n'a jamais été cela, la Next gen c'est de nouvelles possibilités dans la façon de jouer comme par exemple Oculus, Illumiroom, Morpheus, Kinect 2.0, WiiU, mais aussi avec des jeux plus grands (des univers plus vastes), les gens devraient arrêter de résumer le mot Next gen à la resolution et aux images par seconde.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Mykkoo » 03 Nov 2014, 18:08

@GamerXone

Ah, maintenant c'est plus la news mais son titre le problème :lol:

La news rapporte les paroles de Michael Condrey, le co-fondateur de Sledgehammer Games, et ce comme l'ont fait d'autres sites dont ... Eurogamer: Call of Duty: Advanced Warfare Xbox One resolution at least 1360x1080, comme quoi les news à clicks et la pseudo guerre des consoles...

tollkhyenn Wrote:Rien que pour les exclus MS, la One est le bon choix. Tout comme la PS4 l'est pour ses exclus également. :D

Je suis parfaitement d'accord avec toi ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Chipiok123 » 03 Nov 2014, 18:10

De toute façon les télés supportant le 1080p coûtent chères et sont rare dans nos maisons alors 720p je trouve ça très bien
Avatar de l’utilisateur Chipiok123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar skateur » 03 Nov 2014, 18:31

J'aime bien les pro xbox à l'époque ps3/X360 ça troller comme pas possible la ps3 pour son architecture et ces multiplatforme mal optimiser et maintenant que l'on est passer à la nouvelle gen les pro-S sont des con et ce n'est pas la puissance qui compte mais le plaisir de jouer lol

Chipiok123 Wrote:De toute façon les télés supportant le 1080p coûtent chères et sont rare dans nos maisons alors 720p je trouve ça très bien

Euh tu confond pas avec la 4k toi ? Du 1080 c'est la base et pour 500e ta du 50" !
Dernière édition par Mykkoo le 03 Nov 2014, 18:36, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter le double post
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FaceTween » 03 Nov 2014, 18:36

Chipiok123 Wrote:De toute façon les télés supportant le 1080p coûtent chères et sont rare dans nos maisons alors 720p je trouve ça très bien

:lol:

J'ai eu ma télé 80 cm y'a 2 ans à juste 400€ et encore y'avait moins cher et en 1080p aussi, j'avais juste besoin de 3 ports HDMI... et ce n'est que pour ma chambre, alors on va pas me faire croire que moi, étudiant fauché, j'ai pu m'acheter une télé 1080p y'a 2 ans avec une bonne diagonale pour mes besoins et que c'est rare dans les foyers.. Le 1080p c'est la norme de 70% des TVs qu'on voit en magasin, suffit de lire les fiches techniques. Après ça reste un combat d'infirme, la différence est quand même sacrément minime, on est loin de Ghosts cette année. M'enfin je m'en fiche parce que moi et Call Of... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 03 Nov 2014, 18:42

@GamerXone

Quelle mauvaise foi :lol:. Accepte que ta console soit moins puissante et que les développeurs doivent faire avec. C'est ça quand à la base elle a été conçue pour fonctionne avec Kinect, la répartition est mal faite niveau puissance.

Bref..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Maat » 03 Nov 2014, 18:57

:lol: :lol: il disait quoi le premier poste :lol: :lol:
bref je vais peut etre le prendre sur X.One car la manette est plus précise que sur Ps4
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar theG@mer » 03 Nov 2014, 19:05

lésée aie le site deviendrait il pro PS4 ???
les vidéos comparatives sont souvent identique lors de résolution différente et moins terne sur One,donc au final..............
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar xXKevinxX » 03 Nov 2014, 19:35

xboxfever Wrote:lésée aie le site deviendrait il pro PS4 ???
les vidéos comparatives sont souvent identique lors de résolution différente et moins terne sur One,donc au final..............

Cette news ne vient pas d'eux mais d'une source, va la voir au lieu de parler pour faire du vent ;)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen