Forums GAMERGEN

Call of Duty: Advanced Warfare - Les résolutions dévoilées, la Xbox One encore lésée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Les résolutions dévoilé

Message non lupar Mr-Banana » 03 Nov 2014, 20:00

Je suis joueur PC et perso je vois très bien la différence entre du 1080p et du 900p et je suis sur un écran 22 pouces donc sur une télé j'imagine même pas. La résolution est le 1er paramètre graphique qui fais qu'un jeu est plus ou moins beau.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar xXO--Hades--OXx » 03 Nov 2014, 20:14

C'est juste que la Xbox One ne peut pas faire mieux pour ce jeu là c'est tout...
Même si la PS4 (en ma possession par ailleurs) à eu plus de jeu en 1080p, ce n'est pas pour autant que la Xbox One en ai jamais proposé...
Certes la liste est longue, mais elle peu..

Par contre, la PS4 a un meilleur hardware point!
Arrêtez de trouvez des excuses (kinect ect...) c'est comme ça et c'est tout.

La balle est dans le camp des développeurs qui eux aussi peuvent faire mieux je pense...
Avatar de l’utilisateur xXO--Hades--OXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar Kainhunter » 03 Nov 2014, 20:15

Pourquoi y a t il toujours aussi peut de joueurs Xbox réaliste ... Si vous avez choisi cette console c'est pour ses exclus non? Si c'était en espérant que les jeux multi-plateforme soit plus performant alors la oui vous vous êtes planté de consoles et vous feriez bien de changer au lieu de vous plaindre. Quand je vois des commentaires du genre de GamerXone j'ai juste pitié de ce genre de joueurs qui a un besoin viscéral de se victimiser et de dénigrer le site. Heureusement y a d'autre comme Tollkhyenn qui sont bien plus objectif et qui sont la pour les jeux uniquement et pas pour pleurer car la One est moins puissante.

Juste pour rappel, un jeu est certes du graphisme mais si y a rien d'autre cela reste de la merde recouverte d'or et pour en être convaincu il suffit de voir les productions crytek qui en sont un bel exemple. Minecraft est un jeu moche mais a une telle richesse ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 03 Nov 2014, 20:24

avec un jeux plus beaux ils on fais mieux qu'avec ghost , sa s'ameliore
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar JAEGER F76 » 03 Nov 2014, 21:01

Je me souviens du temps de la megadrive,de la saturne, de la dreamcast.... Du temps ou les joueurs choisissaient une console pour ces jeux ....
JAEGER F76 Gamer Débutant
Prénom: erwann

Re:

Message non lupar revans » 03 Nov 2014, 21:25

JAEGER F76 Wrote:Je me souviens du temps de la megadrive,de la saturne, de la dreamcast.... Du temps ou les joueurs choisissaient une console pour ces jeux ....

En ce temp la c'etait pareil , question de couleur de sons , d'objet en plus a l'ecran etc
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Re: Re:

Message non lupar JAEGER F76 » 03 Nov 2014, 21:35

revans Wrote:
JAEGER F76 Wrote:Je me souviens du temps de la megadrive,de la saturne, de la dreamcast.... Du temps ou les joueurs choisissaient une console pour ces jeux ....

En ce temp la c'etait pareil , question de couleur de sons , d'objet en plus a l'ecran etc

Sauf que tu prenait une megadrive pour sonic,street of rage,virtua racing et une snes pour contract,axelay,star Fox et que tu te tripotai pas la nouille pour 3 pixels de plus a l écran.
JAEGER F76 Gamer Débutant
Prénom: erwann

Message non lupar revans » 03 Nov 2014, 22:00

c'est toujours le cas , tu prend t console pour les exclus que tu veux
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar jmaxthebest » 03 Nov 2014, 22:05

c'est pour çà que je lai pris sur le pc , can on vois les prix sur G2play y'a pas photo .
j'ai que des exclus (temporaire parfois lol) sur xbox et sur ps4
par contre y passe de justesse avec une 780 ti (tous fond évidement , sauf supersamplig mis en x2t) ( mais bon je viens de me rappeler a instant que j'ai pas mi a jour mes driver )
Kainhunter Wrote:Pourquoi y a t il toujours aussi peut de joueurs Xbox réaliste ... Si vous avez choisi cette console c'est pour ses exclus non? Si c'était en espérant que les jeux multi-plateforme soit plus performant alors la oui vous vous êtes planté de consoles et vous feriez bien de changer au lieu de vous plaindre. Quand je vois des commentaires du genre de GamerXone j'ai juste pitié de ce genre de joueurs qui a un besoin viscéral de se victimiser et de dénigrer le site. Heureusement y a d'autre comme Tollkhyenn qui sont bien plus objectif et qui sont la pour les jeux uniquement et pas pour pleurer car la One est moins puissante.

Juste pour rappel, un jeu est certes du graphisme mais si y a rien d'autre cela reste de la merde recouverte d'or et pour en être convaincu il suffit de voir les productions crytek qui en sont un bel exemple. Minecraft est un jeu moche mais a une telle richesse ...
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 03 Nov 2014, 22:16

GamerXone Wrote:Alors pourquoi ne pas parler aussi de la version PS4 qui effectivement a un 1080p natif mais qui n'a qu'une petit AA . Oui il ont du 1080p natif mais un moins bon anti aliasing .
http://www.play3-live.com/news/cod-adva ... t-aa-69448

A quel moment dans ta source contrairement à ce que tu nous dis, ils diraient que l'antialiasing de la PS4 serai moins bon que celui de la One ? A aucuns moments ils ne comparent le AA de la One à celui de la PS4, ils estiment plutôt celui de la PS4, et en plus quant tu fais l'effort de comprendre ta source ils n'ont même pas les sources pour pouvoir le faire vu qu'ils n'ont que des screen PS4 de qualité pour le moment.

Décidément même en Français tu as du mal :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar XenofoX » 03 Nov 2014, 23:15

J'aime bien les gens qui se justifie du fait qu'ils ont achetés une x1 pour leurs exlus, je veux pas trollé mais franchement y'a pas tellement d'exlus (a part quantum break et crackdown et encore c'est pas du gout de tout le monde) :? bon la x1 c'est une console qui a pris 2 gen d'avance pas au niveau hardware puisque c'était pas le but a la base mais bien-sur vous avez tendance à oublier que c'était LA console avec une architecture conçut pour le cloud gaming mais comme tjrs le grand public ne vois pas plus loin que le bout de son nez, prcq moi franchement future possesseur de la ps4 j'aurai opté pour la x1 s'ils avaient gardés leurs politique de départ qui avait fait scandale avec le DRM... bon y'a d'autres contraintes aussi tout le monde n'a pas internet haut débit chez soi pourtant y'a des box qui propose du jeux en Streaming. Bon voila tout ça pour en revenir aux possesseurs de la x1, oui vous allez être mal servie sur les jeux multi-plate forme tout les dev ont choisies la ps4 comme plate forme principale de développement et oui la donne s'inverse c'était le cas de la gen x360 et ps3 pourtant ça n'a pas empêché cette dernière de briller donc on verra dans un future proche prcq si toute les consoles ceux ressemblaient il n'y aurait pas de concurrence et donc par conséquence pas d’innovation.
j'ajoute aussi que l'avantage de la ps4 comme tout les PlayStation c'est le gros bonus a mon gout, c'est qu'il y'a du jeux JAPONAIS. :twisted:
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revans » 04 Nov 2014, 00:47

XenofoX Wrote:J'aime bien les gens qui se justifie du fait qu'ils ont achetés une x1 pour leurs exlus, je veux pas trollé mais franchement y'a pas tellement d'exlus (a part quantum break et crackdown et encore c'est pas du gout de tout le monde) :? bon la x1 c'est une console qui a pris 2 gen d'avance pas au niveau hardware puisque c'était pas le but a la base mais bien-sur vous avez tendance à oublier que c'était LA console avec une architecture conçut pour le cloud gaming mais comme tjrs le grand public ne vois pas plus loin que le bout de son nez, prcq moi franchement future possesseur de la ps4 j'aurai opté pour la x1 s'ils avaient gardés leurs politique de départ qui avait fait scandale avec le DRM... bon y'a d'autres contraintes aussi tout le monde n'a pas internet haut débit chez soi pourtant y'a des box qui propose du jeux en Streaming. Bon voila tout ça pour en revenir aux possesseurs de la x1, oui vous allez être mal servie sur les jeux multi-plate forme tout les dev ont choisies la ps4 comme plate forme principale de développement et oui la donne s'inverse c'était le cas de la gen x360 et ps3 pourtant ça n'a pas empêché cette dernière de briller donc on verra dans un future proche prcq si toute les consoles ceux ressemblaient il n'y aurait pas de concurrence et donc par conséquence pas d’innovation.
j'ajoute aussi que l'avantage de la ps4 comme tout les PlayStation c'est le gros bonus a mon gout, c'est qu'il y'a du jeux JAPONAIS. :twisted:

les jeux remedy , halo , gears , les jeux rare , forza , sunset overdrive , dead rising 3 etc , je ne joue pas sur pc , uniquement sur console donc pour moi si j'ai envie de jouer ces jeux la iil me faut bien une one
apres pour en revenir a la new , la resolution est dynamique donc parfois en full hd et parfois dans une resolution moins elever tout sa pour avoir les 60fps constant alors que la ps4 est tout le temp en full hd mais les chute de fram a 50fps sont la .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen