Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare - Les résolutions dévoilées, la Xbox One encore lésée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une console pour ses exclu ? La Wii U.
Pour résumé si ta pas pris la x1 pour la kinect tu t'es fais bai*** a quelque millier de pixel près.
Une console pour ses exclu ? La Wii U.
Pour résumé si ta pas pris la x1 pour la kinect tu t'es fais bai*** a quelque millier de pixel près.

-
Mr-Banana Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Les résolutions dévoilé
La source de ce genre de propos est simple l'aigreur de certains joueurs qui ont sans cesse besoin de se convaincre qu'ils ont fait le bon choix alors ils dénigrent la concurrence sans aucune preuve juste histoire de se rassurer.
Déjà si l'objectif d'activision était bel et bien de garder les 60 fps constant alors pourquoi faire un sacrifice de résolution sur One pour ça et pas sur PS4?
Déjà si l'objectif d'activision était bel et bien de garder les 60 fps constant alors pourquoi faire un sacrifice de résolution sur One pour ça et pas sur PS4?
Dernière édition par Mykkoo le 04 Nov 2014, 11:22, édité 1 fois.
Raison: Merci de respecter les autres membres
Raison: Merci de respecter les autres membres
-
Kainhunter Gamer Bronze
1920x1080 60fps
.............ça fait du bien au yeux .........ya pas a dire.......... elle en a dan le ventre cette ps4.....

-
HUTCH6679 Gamer du Dimanche
- Prénom: K
Kainhunter Wrote:La source de ce genre de propos est simple l'aigreur de certains joueurs qui ont sans cesse besoin de se convaincre qu'ils ont fait le bon choix alors ils dénigrent la concurrence sans aucune preuve juste histoire de se rassurer.
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... e-analysis
"the PS4 version's constant 1080p output comes at a price. We catch dips between the 50-60fps lines during battles through Seoul's streets - with drops to the high 40s caught when throwing the 'threat' grenades to scan the area for enemies. Even in perfectly matched scenes, the Xbox One's performance tends to hold at a perfect 60fps by comparison."
la resolution de la one est dynamique , dans des endroit moins detailler c'est du full hd , en combat on passe a une resolution inferieur .
Dernière édition par Mykkoo le 04 Nov 2014, 11:23, édité 1 fois.
Raison: Suppression de citation modérée
Raison: Suppression de citation modérée
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
j'ai acheté les deux consoles a leur sortie ......et revendu la xbox one six mois après ........j'ai donc pas besoin de me rassuré.....
......... .c'est juste que j'ai une dent contre Microsoft qui prend les joueurs pour des pigeon
.............

-
HUTCH6679 Gamer du Dimanche
- Prénom: K
C'est bon hutch, on a compris ton point de vue, pas la peine de revenir le répéter à chaque news 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
@revans
Oui je suis tout a fait d'accord qu'il est des exclus mais (y'a tjrs un "mais")
il y'a beaucoup plus sur ps4 rien que bloodborne justifie l'achat d'une ps4 The last of us 2, Uncharted 4, Dragon Quest Heroes, God of war 4, Hellblade, The order 1886, Deep Down, Until dawn et l'excelent Infamus allé j'en passe encore plein avec tout ça y'a largement moyen de faire l'impasse sur les exclu x1 c'est pas pour halo ou gears que je vais acheter une x1 qui sont loin d'être des exclu qui marque les esprit comme tlou
allé un jour tu va changé ta x1 pour une ps4 et si ta les moyens d'avoir les deux temps mieux 
Oui je suis tout a fait d'accord qu'il est des exclus mais (y'a tjrs un "mais")

Dernière édition par Mykkoo le 04 Nov 2014, 20:04, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter les trop longues citations
-
XenofoX Gamer Pro
Pourquoi sur chaque news vous cherchez à convaincre les autres que vous avez fais le choix de la bonne console et pas eux ? Chacun a ses raisons pour acheter tel ou tel console, y'a pas à chercher à faire changer d'avis les gens, c'est stupide vous savez pertinemment que tout le monde campera sur ses positions.
Jouez sur votre console et laissez les autres tranquilles, ça fait quelques mois que les commentaires sous les news se résument à "c moi qui a la meiyeur" c'est fatiguant. Et vous pouvez tous vous sentir visés, joueurs Xbox et PS.
C'était le petit coup de gueule, bonne soirée.
Jouez sur votre console et laissez les autres tranquilles, ça fait quelques mois que les commentaires sous les news se résument à "c moi qui a la meiyeur" c'est fatiguant. Et vous pouvez tous vous sentir visés, joueurs Xbox et PS.

C'était le petit coup de gueule, bonne soirée.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@XenofoX
Excuse moi mais dans tout ce que tu viens de citer y'a rien qui me plait , surtout que hellblade est multi plateforme , que infamous c'est surper repetitif , pour uncharted en face on a quantum break , on aurat du halo du scalebound and co , sa me plait deja largement plus que the order ou bloodborne qui est un demon soul et que je n'aime pas cette serie de jeux .
En gros je peut tres bien faire l'impasse sur les exclu ps4 car elle ne me plaise pas
Excuse moi mais dans tout ce que tu viens de citer y'a rien qui me plait , surtout que hellblade est multi plateforme , que infamous c'est surper repetitif , pour uncharted en face on a quantum break , on aurat du halo du scalebound and co , sa me plait deja largement plus que the order ou bloodborne qui est un demon soul et que je n'aime pas cette serie de jeux .
En gros je peut tres bien faire l'impasse sur les exclu ps4 car elle ne me plaise pas
Dernière édition par Mykkoo le 04 Nov 2014, 20:05, édité 1 fois.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-