Forums GAMERGEN

Call of Duty: Advanced Warfare - Quid de la version Wii U ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Quid de la version Wii

Message non lupar Grey Fullbuster » 21 Aoû 2014, 10:28

C'est un fait les clients nintendo actuel sont beaucoup plus intéressés par les licences nintendo, selon moi cela est du à un cercle vicieux qui dure depuis la nintendo 64, les tiers avaient tourné le dos à nintendo au profit de la Playstation, ceux qui achetaient les consoles nintendo pour mario et zelda sont restés clients nintendo mais ceux qui préféraient les licences tiers sont aussi passé à la concurrence, depuis c'est une image qui colle à nintendo, dans l'esprit collectif des joueurs si tu veux des jeux tiers vas chez Sonycrosoft si tu veux du nintendo va sur nintendo, même si nintendo et les tiers ont essayé de renversé la tendance à plusieurs reprises (ex: lancement de la wii u), l'image de nintendo reste entachés de préjugés (consoles pour enfants), beaucoup ont oublié ou ne savent pas que c'est sur la super nintendo que beaucoup de jeux mature et ont démarré comme mortal combat, street fighter, killer instinct, doom, mgs, sur la nes, castelvania, final fantasy ect... Et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur Grey Fullbuster Gamer Débutant

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Quid de la version Wii

Message non lupar hari-seldon » 21 Aoû 2014, 11:48

ancien fidèle de nintendo depuis la snes jusqu'a la Wii, je m'en suis detourné car
1 les exclus nintendo m'interessant vraiment se comptent sur les doigts d'une main ( plus le temps passe et plus ce nombre se reduit car decu par certaines depuis quelques temps genre MK ou par exemple le zelda twilight princess que je n'ai pas du tout aimé ( oui j'ose le dire) que ce soit esthetiquement ou au niveau du jeux en lui meme ) et sur lequel je me suis ennuyé ferme.
de 2 j'en avais assez de ne pas gouter a certains jeux multiplateformes ( et je ne parle pas forcement de jeux mature) ou de me taper des adaptations au rabais.

donc même si certaines licenses m'attire encore,( le prochain zelda a l'air de sentir bon) je ne me vois pas acheter une console meme pas tres cher pour faire une poignée de jeux durant la vie de la console.

je n'ai jamais posseder plusieurs consoles en même temps en cela ne m'arriveras jamais car j'essaie de ne pas surconsommer ( donc je choisis la console qui me conviens le mieux et tant pis pour les autres meme si on peut les trouver pas cher d'occaz et qu'elles ont des exclus interessantes parfois).
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen