Forums GAMERGEN

Call of Duty: Advanced Warfare revient sur son histoire avec une bande-annonce sous tension

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Advanced Warfare revient sur son histoire avec une bande-annonce sous tension

Message non lupar Auxance M. » 29 Juil 2014, 20:31

Avec un avant-goût du multijoueur en prime.

Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare revient sur son histoire avec une bande-annonce sous tension
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Advanced Warfare revient sur son histoire

Message non lupar Vettel » 29 Juil 2014, 20:37

Il a l'air bien mauvais comme prévu, et ils osent continuer à appeler ça "Call of Duty".
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar nabil0405 » 29 Juil 2014, 20:55

La modélisation des visages est pas mal :o Voilà, peut-être que dans la forme, ce sera un bon Call of duty, mais dans le fond....
On a eu l'inverse avec les anciens Call of, tels que MW2 et Black OPS. Graphismes limites, mais gameplay intéressant, addictif, etc.

Ce Call of Duty sera mauvais niveau multijoueur, c'est sur. On s'en contre fou d'avoir des objets du futur et avoir un multijoueur rempli de "gadgets" inutiles. Dans les quelques secondes d'aperçu du multi, on voit un gars faire un SUPER JUMP :roll: Ils auraient du écrire : Call Of Duty Advanced Warfare (based on Titanfall).
Pourquoi ne font-ils plus de Call Of simples ?

Ce sera sans moi. Peut-être le prochain opus de Treyarch, pour le zombie.
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
Avatar de l’utilisateur nabil0405 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil
Pays: Belgique

Message non lupar Craig Willis » 29 Juil 2014, 21:40

Faites comme plus de la moitié des joueurs de COD et tournez vous vers battlefield. De toute façon EA battera Activision comme ils ont fait pour Konami et son PES, cad à l usure lol
Avatar de l’utilisateur Craig Willis Gamer Débutant

Message non lupar BABYBOL93 » 29 Juil 2014, 22:38

Kevin Spacey ou non, ce jeu ne me dit rien...
J'attendrai le call of duty de treyarch avec le mode zombie, et encore, s'il est bien.
Avatar de l’utilisateur BABYBOL93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pickicool » 30 Juil 2014, 05:22

Bonne location pour le mode solo !
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Picard
Pays: Canada

Message non lupar LeGTO » 30 Juil 2014, 08:07

Vettel Wrote:Il a l'air bien mauvais comme prévu, et ils osent continuer à appeler ça "Call of Duty".

Scénario intéressant, graphisme assez jolie et multi qui semble promettre ... Je sais pas ce qu'il te faut mais à mon avis tu as une dent contre CoD, tellement que tu refuse de voir les amélioration du jeu.

Tu es du genre mouton qui dit CoD c'est nul un point c'est tout et peut importe le jeu présenté c'est nul car c'est nul.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vettel » 30 Juil 2014, 18:02

Ça va faire 7 ans que je joue à Call of Duty, je suis accro au multi, le gameplay tu le retrouves nulle part ailleurs, donc non je n'ai pas de dent contre COD bien au contraire.

Je fais même parti des rares à avoir apprécié le denrier opus Ghosts, mais là c'est carrément devenu n'importe quoi. Se rendre invisible, faire des bons de géants, tirer des rayons laser, avoir un mini jet pack ... et dieu sait quels conneries encore ils ont été cherché : CE N'EST PLUS CALL OF DUTY.

Aujourd'hui la licence veut vendre toujours plus, et pour ça il faut proposer des jeux plus random, plus faciles, plus assistés, c'est donc le premier COD que je n’achèterai pas.

Comme beaucoup d'autres j'irai voir ailleurs.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Retourner vers Commentaires des news GamerGen