Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare se vendra-t-il plus que Ghosts ? La réponse d'un boss d'Activision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Advanced Warfare se vendra-t-il plus que Ghosts ? La réponse d'un boss d'Activision
Verdict bientôt.
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare se vendra-t-il plus que Ghosts ? La réponse d'un boss d'Activision
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare se vendra-t-il plus que Ghosts ? La réponse d'un boss d'Activision
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: Advanced Warfare se vendra-t-il plus que G
J'ai pour le moment la version ps3 j'attends la version ps4 mais le solo bouge bien et reste bien plus sympa que ghost.
Pas encore sur le multi pour dire si c'est mieux.
Pas encore sur le multi pour dire si c'est mieux.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Mouais les chiffres et Activision ca fait 2 chez eux .
La plupart du temps ils confondent les jeux distribués et le nombre de vente , histoire de gonfler les chiffres
La plupart du temps ils confondent les jeux distribués et le nombre de vente , histoire de gonfler les chiffres
-
angel-nikita Ancien
le jeu et tres bon mais le gros souci que Avtivision ne fait pas c'est d'ouvrir des serveur dédié pour chaque pays
dommage je suis en Belgique et je tombe tout le temps sur des anglais et du coup la connexion et mauvaise
dommage je suis en Belgique et je tombe tout le temps sur des anglais et du coup la connexion et mauvaise

-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
4 messages
• Page 1 sur 1