Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare - Serveurs dédiés or not serveurs dédiés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu as raison c'est aux parents aussi à surveiller ce que consomme leurs enfants. Pour te dire il y a des années j'avais halluciné en voyant dans un grand magasin un père regarder son fils, qui devait avoir 10, jouer à GTA IV et l'encourager.
CoD pourrait être une bonne série si le jeu avait droit à un vrai développement et pas une simple mise à jour à 70€. Mais cela est pareil pour Fifa par exemple. Donc au final quand il s'agit de tuer des gens ou taper dans un ballon les gens achète bêtement sans
Cela ne m'etonne pas pour le gamain de 10 ans mdr
Ben la justement ce n'est pas une mise a jours il y'a enfin un nouveau moteur graphique quelque nouveautéeé et peut etre des serveur dédiés sa sa serait vraiment le top mais bon cela reste activision faut pas croire a toute leurs annonces a la lettre

Depuis son annonce, il y a vraiment que des news rassurantes. Ce COD est bien parti je pense, même s'il va subir les critiques de tous les pro BF et autres...
Comme je le disais a Kainhunter oui belle annonce news au top mais activision dépense plus en marketing quand développement ... lol
Je préfère call of duty a Bf mais je ne suis pas en guéguerre a 2 balles je trouve Bf pas mal non plus
Mais je suis quant même Lucide la ou d'autre on des serveurs dédiée et nouveaux moteur graphique call of n'a pas évolué depuis cod4 donc leurs principal objectif reste le pognon et c'est malheureux mais avec ghosts je pense que vu la claque qu'il se sont pris il ont enfin eu l'envie de se bouger le cul
De toute façon si il ne l'on pas fait je pense que sa sera fini pour call of duty
-
sylvain8992 Gamer du Dimanche
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3