Forums GAMERGEN

Call of Duty: Advanced Warfare - Serveurs dédiés ou pas ? Activision fait le point

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Advanced Warfare - Serveurs dédiés ou pas ? Activision fait le point

Message non lupar Edward L. » 10 Nov 2014, 12:45

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Serveurs dédiés ou pas

Message non lupar steven999 » 10 Nov 2014, 13:18

Non mais un article pour ça... Pour mettre 18 et 19 articles après venez pas nous dire qu'il y'as pas d'argent...

Y'as pas besoin d'article pour savoir qu'il y'a pas de serveur dédiés et que les connexions quels que soit le support sont pourris. Sachant que depuis MW2 ceux qui ont le moins de soucis sont ceux qui ont le moins de connexion car ils ont toujours pas réussi à gérer ce problème. Et oui la fibre ou 20 méga ne vous permet pas d'être hôte de partie sauf match privé ou exception mais à 90% ce ne sera pas vous. Et donc c'est depuis MW2 depuis l'histoire de migration d’hôte ils ont inventé un système qui soit disant servait à trouver le meilleur host mais à générer plus de problème qu'autre chose. Simplement pour les rage quit qui était hôte sur COD4. Pour ça que depuis vous avez des décalages, des lags, des déco et tout problème que vous n'aviez pas sur le 4 et pourtant le 4 n'avais pas de serveurs dédiés.
Et y'as que cod qui a ce problème...
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar LeGTO » 10 Nov 2014, 14:03

steven999 Wrote:Non mais un article pour ça... Pour mettre 18 et 19 articles après venez pas nous dire qu'il y'as pas d'argent...

Y'as pas besoin d'article pour savoir qu'il y'a pas de serveur dédiés et que les connexions quels que soit le support sont pourris. Sachant que depuis MW2 ceux qui ont le moins de soucis sont ceux qui ont le moins de connexion car ils ont toujours pas réussi à gérer ce problème. Et oui la fibre ou 20 méga ne vous permet pas d'être hôte de partie sauf match privé ou exception mais à 90% ce ne sera pas vous. Et donc c'est depuis MW2 depuis l'histoire de migration d’hôte ils ont inventé un système qui soit disant servait à trouver le meilleur host mais à générer plus de problème qu'autre chose. Simplement pour les rage quit qui était hôte sur COD4. Pour ça que depuis vous avez des décalages, des lags, des déco et tout problème que vous n'aviez pas sur le 4 et pourtant le 4 n'avais pas de serveurs dédiés.
Et y'as que cod qui a ce problème...

Merci pour l'article, moi ça m'intéresse !

Je suis vraiment en colère sur ce point là
Il nous prennent pour des débiles depuis ghosts ou ils ont annoncé des serveurs dédiés puis finalement des serveurs hybride... La c'est pareil ! Pourquoi ne pas dire non il n'y en a pas tout simplement ?

Au moins sur un serveur dédié on est sur d'avoir une bonne connexion... Et je suis prêt à payer chez verygame ou autre.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar billy470 » 10 Nov 2014, 14:24

Tout cela va permettre à cette série de mourir à petit feu, merci à Activision d'être aussi radin, le fait que les serveurs dédiés soient inexistant rendent ce jeu moins attrayant.
Avatar de l’utilisateur billy470 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joker » 10 Nov 2014, 15:17

Perso j'ai jamais eu de gros problèmes de connexion quand je jouais à COD, quelques déconnexion quand tu sentais que l'hôte était limite en pleine campagne en train de partager sa connexion Edge avec sa PS3.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Raezen » 10 Nov 2014, 17:59

La connexion franchement je préfère éviter d'en parler. Je joue en mode classique car le mode pois sauteur est bien mieux niveau gameplay sur Titanfall, là j'arrivais à shooter un mec en vol autant que là j'ai du mal. Pour les maps rien d'extraordinaire, le solo pas encore testé. Au final déçu du multi je préfère Ghost pour les maps même si le jeu moins beau.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar charliewares » 10 Nov 2014, 19:05

dsl pour ce que je vais dire mais Activision c'est des vrai pu.e de M..de il nous baise chaque année comme ca il font vraiment chier on payé 70€ le jeu et on peu même pas d’amusé les vrai développeurs se sont cassé je parle de infinity wars MW2 et 3 les co était excellent moi je veux un vrai bon call of de de c'est développeurs :twisted:
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie

Message non lupar Zer01neDev » 10 Nov 2014, 20:55

LoL y'a rien a espérer de cette société qui utilise le même moteur et le renomme pour éviter de ce faire crasher dessus.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Se7en512 » 10 Nov 2014, 21:33

Call of se fait des bénéfices énorme chaque année, et ils vont nous dire qu'ils ne peuvent pas fournir assez de serveurs dédiés pour les joueurs... :roll:
J'espère qu'un jour la communauté s'en rendra compte --'.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar KisSmoi » 11 Nov 2014, 00:04

Je pense sincèrement que quand on parle de COD, il n'existe pas de news sans qu'il y ait la main d'Activision derrière.
Suite à la première news de GamerGen, j'ai pré-commandé la version digital pro et malgré qu'il soit un bon jeu, je trouve qu'il est loin d'etre à la hauteur de COD 4 ou BO1/2
Tout simplement parce qu'il n'y aura pas de communauté sans servers dédiés.
Un jeu programmé à mourir d'ici un an à la sortie du prochain COD...

J'ai plus d'espoir...
KisSmoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Erkan

Message non lupar sylvain8992 » 11 Nov 2014, 02:01

daccord avec toi kissmoi j'ai achetez en grande partie a cause de l'annonce faite qui laissais entendre qu'il y'avais enfin des serveur dedié
Je suis un grand fan de la franchise mais avec tous le pognon qu'il font et toutes les promesses non respecter ce sera mon dernier call of si il n'ya pas de serveur entièrement dédiée au prochain cod
Mare de la connexion pourrie depuis temps d'année je pense qu'activision viens d'enterrer tous seul la franchise
car aprés l’énorme déception qu'a fait ghost ou advanced Warfare etait une relance pour la franchise ou une enclume qui finira de la faire coulez et ces abrutis n’ont rien trouvez de mieux a faire que de promettre des serveur dediés sans respecter leur promesse (il avait aussi parler de nouveau moteur graphique pour finalement faire une refonte de l'ancien) enfin tous sa pour dire qu'il n’ont aucune reconnaissance envers leurs fan qui leur permettent aussi de gagner de l'argent et bien j’espère que la communauté va enfin ce réveillez et que le prochain 4 novembre serait le plus grand fiasco jamais connu par activision et quant il seront au bord de la fahite la il se bougeront le cul mais pas pour leur fan bien sur juste pour leur gueule
Mais au moins la enfin il nous écouteront et arrêteront de nous prendre pour des Con !
sylvain8992 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KisSmoi » 12 Nov 2014, 11:19

J'ajoute que je suis hyper déçu des reviews faites par différents sites de news pour gamers, tel que gamergen.
Ce jeu n'est tout simplement pas un COD, mais un nouveau jeu créé par sledgehammer qui a utilisé ce qui existait déjà.
Sledgehammer a également rajouté ce que son équipe aime dans les FPS et voir meme afin de récupérer des fan de crysis, titanfall ou autre jeu où sont utilisés les soit-disant nouveaux systèmes révolutionnaires...

Il n'y a plus que treyarch qui peut sauver COD les autres équipes ne sont pas faites pour faire du COD.
KisSmoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Erkan

Retourner vers Commentaires des news GamerGen