Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare - Sledgehammer : "Nous y mettons tout notre cœur, c'est le début d'une nouvelle ère !"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Advanced Warfare - Sledgehammer : "Nous y mettons tout notre cœur, c'est le début d'une nouvelle ère !"
Quand les créateurs de Dead Space se retrouvent aux commandes d'un Call of Duty, tout peut changer . Interview à lire !
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Sledgehammer : "Nous y mettons tout notre cœur, c'est le début d'une nouvelle ère !"
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Sledgehammer : "Nous y mettons tout notre cœur, c'est le début d'une nouvelle ère !"
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Sledgehammer :
Tous les ans c'est le début d'une nouvelle ère...
-
cys-gen Gamer Averti
- Prénom: Damien
- Pays: France
J'ai abandonné avec Ghost fin des cod pour bibi.
Il y a pleins de bon jeux qui arrivent en fin d'année.
Il y a pleins de bon jeux qui arrivent en fin d'année.

Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Moi j'attend blacks ops 3 zombies c mieux
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
outerheavenbigboss Wrote:Moi j'attend blacks ops 3 zombies c mieux
S' ils l' envisagent, Je suis de la partie aussi ...... Zombie Mode, the best mode eva !!!
-
Bigmac971 Gamer Débutant
Pour ceux qui veulent enchainer les kill sur le multi de ce nouveaux cod
faite du training sur titanfall la mecanique du jeu est un peu plus dure mais sa ce raproche
il y a aussi les halos ( pour prendre la main sur le double saut en rotation 180 ,360 ,90 en direction du haut ou du bas) sinon pour les mec hard core les unreal tournament (pour les esquives sauter)
....vous pouvez tout mixer et vous serez prets avant la sortie du jeux
P.S merci pour l'interview (j'aime bien voire les grosse pointures repondre a des questions avec leur mimiques )
faite du training sur titanfall la mecanique du jeu est un peu plus dure mais sa ce raproche
il y a aussi les halos ( pour prendre la main sur le double saut en rotation 180 ,360 ,90 en direction du haut ou du bas) sinon pour les mec hard core les unreal tournament (pour les esquives sauter)
....vous pouvez tout mixer et vous serez prets avant la sortie du jeux

P.S merci pour l'interview (j'aime bien voire les grosse pointures repondre a des questions avec leur mimiques )
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
je préfère TreyArch
C'est la seule équipe qui tienne encore la route après la dissolution de l'équipe d'Infinity ward
Pour moi, aucun COD, réalisé par Sledghammer, ne ressemble à un COD
C'est devenu une vraie industrie de jeu pour faire du fric, il n'y a aucune évolution réelle pour le "plaisir" des fans du genre
C'est la seule équipe qui tienne encore la route après la dissolution de l'équipe d'Infinity ward
Pour moi, aucun COD, réalisé par Sledghammer, ne ressemble à un COD
C'est devenu une vraie industrie de jeu pour faire du fric, il n'y a aucune évolution réelle pour le "plaisir" des fans du genre
-
KisSmoi Gamer du Dimanche
- Prénom: Erkan
J'ai pu le tester à la Gamescom et j'ai envie de dire que ce COD enterre les autres opus
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:J'ai pu le tester à la Gamescom et j'ai envie de dire que ce COD enterre les autres opus
Enterrer dans quel sens ?
As-tu déjà joué aux autres COD ?
Si oui, lesquels ?
-
KisSmoi Gamer du Dimanche
- Prénom: Erkan
10 messages
• Page 1 sur 1