Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare - Un mode zombie fuite avec une bande-annonce spectaculaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Un mode zombie fuite avec une bande-annonce spectaculaire
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Un mode zombie fuite avec une bande-annonce spectaculaire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Un mode zombie fuite av
Je suis mais ... mais trop ravi ! J'adore ! J'avoue je suis une grosse victime de tout ce qui est zombie ...
-
Kiori Gamer Hardcore
surement le mode infecté 

-
Jooo6016 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
Bon j'suis pas trop fan des modes Zombies (vu que c'est surtout un mode à faire avec des potes), mais l'ambiance du trailer est super sympa
Bien que les mouvements de caméra et des personnages humains me rappellent une autre vidéo de CoD:AW...
Après je reste sceptique, le vrai mode Zombie étant la marque de fabrique de Treyarch. Comme mon, VDD, je parierais sur un mode Infecté qui s'en approche grandement ^^

Après je reste sceptique, le vrai mode Zombie étant la marque de fabrique de Treyarch. Comme mon, VDD, je parierais sur un mode Infecté qui s'en approche grandement ^^

-
Amaury M. Rédacteur
M'ouais.. Autant j'aime les modes zombies.. Autant on s'en prend plein la gueule ici mais quand on y sera on va se retrouver sur un truc mou.. . Et puis mélanger des zombies à des truc futuristes (genre sauter à 20m de haut) non merci..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:M'ouais.. Autant j'aime les modes zombies.. Autant on s'en prend plein la gueule ici mais quand on y sera on va se retrouver sur un truc mou.. . Et puis mélanger des zombies à des truc futuristes (genre sauter à 20m de haut) non merci..
Je vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'invasion zombie dans le futur mais bon... Le trailer est très bien foutu mais ça reste un trailer le jeux sera comme d'habitude a des années lumières de ce qui est montré la... Vivement que les PC et consoles aient la patate pour afficher ca tel que c'est montré

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Le zombie est pas mal mais après avoir fait le secret de la map origin on se demande à quoi ça sert ? Le mode zombie est une histoire sans queue ni tête qui perd tout son intérêt au fur et à mesure que des dlc à 15€ sortent
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je ne comptais pas acheter AW tout de suite, car justement je trouvais qu'il lui manquait un mode zombie.
BO2 avec toutes les maps zombies, c'est juste un régal.
BO2 avec toutes les maps zombies, c'est juste un régal.
-
collestic Gamer Pro
La Map origin est un monde parallèle qui ne prend pas en compte la véritable histoire de maxis et richto.. Donc rassure toi ce n'est pas juste un jeu poupées

-
Thibault Koko Gamer Pro
Merde ça envoi du paté !
-
Azerka Gamer Maitre
Sympa, j'ai hâte de tester ça demain !
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Whaaa génial des zombies sauterelles !!
Non mais qu'est-ce qu'on ne peut pas inventé pour que ces morts-vivants nous suivent partout. (A moins qu'ils ont l'exosquelettes.
Mais en dehors de ce petit défaut, je trouve que la réalisation casse des prunes... il faut toutefois voir ce que cela donnera au niveau du jeu, manette en main... même si je sais que ce ne sera pas comme dans cette cinématique.
J'espère juste qu'il y aura des tonnes de zombies partout, partout...
Non mais qu'est-ce qu'on ne peut pas inventé pour que ces morts-vivants nous suivent partout. (A moins qu'ils ont l'exosquelettes.
Mais en dehors de ce petit défaut, je trouve que la réalisation casse des prunes... il faut toutefois voir ce que cela donnera au niveau du jeu, manette en main... même si je sais que ce ne sera pas comme dans cette cinématique.
J'espère juste qu'il y aura des tonnes de zombies partout, partout...
-
rachius Gamer Maitre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2