Forums GAMERGEN

Call of Duty: Advanced Warfare - Une liste des premières améliorations attendues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Advanced Warfare - Une liste des premières améliorations attendues

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Nov 2014, 12:55

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

COD : AW- Une liste des premières améliorations attendues

Message non lupar Teddy Thieulen » 05 Nov 2014, 13:37

Je ne sais pas si c'est seulement moi, je ne suis pas sensitif aux chutes de framerate mais la j'ai le jeu qui coincent toutes les 10 secondes en mode campagne. Toutes les dix secondes le jeu pause pendant peut etre une demi seconde, c'est pas la mort mais lorsqu'il y a beaucoup d'action c'est genant.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: COD : AW- Une liste des premières améliorations attendue

Message non lupar anberaypa » 05 Nov 2014, 13:51

Teddy Thieulen Wrote:Je ne sais pas si c'est seulement moi, je ne suis pas sensitif aux chutes de framerate mais la j'ai le jeu qui coincent toutes les 10 secondes en mode campagne. Toutes les dix secondes le jeu pause pendant peut etre une demi seconde, c'est pas la mort mais lorsqu'il y a beaucoup d'action c'est genant.

idem même ressentit ou des perso qui disparaisse quelque seconde , dommage d avoir des séquences magnifique et quelques défauts visuel comme sa ,
anberaypa Gamer Débutant

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Une liste des premières

Message non lupar Or-L » 05 Nov 2014, 17:42

Pareil que vous deux, à intervalles de temps régulier le jeu freeze (à mon avis on est de l'ordre du 1/10e de seconde, 0.5secondes ça serait clairement chiant).

Autre chose que j'ai remarqué et que je trouve étonnant, c'est que les cinématiques sont je pense compactées, du coup y'a un peu de pixellisation au niveau des bords, comme sur des films compactés.
On peut bien le voir aussi sur l'écran d'accueil où c'est marqué Call of Duty Advance Warfare: les contours des lettres sont de la bouillie de pixels.
Rien de très grave mais je trouve ça étonnant
Or-L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

RE: COD : AW - Une liste des premières améliorations attendu

Message non lupar Teddy Thieulen » 05 Nov 2014, 17:58

Par contre j'ai ete surpris par la qualite du remote play. Ca rendait mieux que sur mon ecran 40" :D
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar charliewares » 05 Nov 2014, 18:48

est le probleme de connexion multi et le respown dans tout ca ? :cry:
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie

Message non lupar KisSmoi » 05 Nov 2014, 21:05

Oui, merci bien pour cette news, mais j'aurai bien voulu savoir s'il va y avoir des vrai serveurs dédiés comme promis par sledgehammer ?
KisSmoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Erkan

Message non lupar charliewares » 06 Nov 2014, 00:09

dans tes reve pour les serveurs dedie c'est plutot 1 serveur dedie au usa comme dans ghost c'est pourri
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie

Message non lupar VanillaNeko » 06 Nov 2014, 11:35

Je penser que la révolution aurait été complète avec un système sanction pour les campeurs, car même avec l'apparition de l'exo-squellette qui rend les partie plus nerveux ect, il y a un nombres incalculable de campeurs et ceux dans chaque partie et changement de salon.

Donc messieurs quand est-ce que nous auront un système de sanction ?
Avatar de l’utilisateur VanillaNeko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Retourner vers Commentaires des news GamerGen