Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare - Une liste des premières améliorations attendues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Advanced Warfare - Une liste des premières améliorations attendues
D'autres suggestions ?
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Une liste des premières améliorations attendues
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Une liste des premières améliorations attendues
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
COD : AW- Une liste des premières améliorations attendues
Je ne sais pas si c'est seulement moi, je ne suis pas sensitif aux chutes de framerate mais la j'ai le jeu qui coincent toutes les 10 secondes en mode campagne. Toutes les dix secondes le jeu pause pendant peut etre une demi seconde, c'est pas la mort mais lorsqu'il y a beaucoup d'action c'est genant.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Re: COD : AW- Une liste des premières améliorations attendue
Teddy Thieulen Wrote:Je ne sais pas si c'est seulement moi, je ne suis pas sensitif aux chutes de framerate mais la j'ai le jeu qui coincent toutes les 10 secondes en mode campagne. Toutes les dix secondes le jeu pause pendant peut etre une demi seconde, c'est pas la mort mais lorsqu'il y a beaucoup d'action c'est genant.
idem même ressentit ou des perso qui disparaisse quelque seconde , dommage d avoir des séquences magnifique et quelques défauts visuel comme sa ,
-
anberaypa Gamer Débutant
Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Une liste des premières
Pareil que vous deux, à intervalles de temps régulier le jeu freeze (à mon avis on est de l'ordre du 1/10e de seconde, 0.5secondes ça serait clairement chiant).
Autre chose que j'ai remarqué et que je trouve étonnant, c'est que les cinématiques sont je pense compactées, du coup y'a un peu de pixellisation au niveau des bords, comme sur des films compactés.
On peut bien le voir aussi sur l'écran d'accueil où c'est marqué Call of Duty Advance Warfare: les contours des lettres sont de la bouillie de pixels.
Rien de très grave mais je trouve ça étonnant
Autre chose que j'ai remarqué et que je trouve étonnant, c'est que les cinématiques sont je pense compactées, du coup y'a un peu de pixellisation au niveau des bords, comme sur des films compactés.
On peut bien le voir aussi sur l'écran d'accueil où c'est marqué Call of Duty Advance Warfare: les contours des lettres sont de la bouillie de pixels.
Rien de très grave mais je trouve ça étonnant
-
Or-L Gamer du Dimanche
RE: COD : AW - Une liste des premières améliorations attendu
Par contre j'ai ete surpris par la qualite du remote play. Ca rendait mieux que sur mon ecran 40" 

-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
est le probleme de connexion multi et le respown dans tout ca ? 

-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
Oui, merci bien pour cette news, mais j'aurai bien voulu savoir s'il va y avoir des vrai serveurs dédiés comme promis par sledgehammer ?
-
KisSmoi Gamer du Dimanche
- Prénom: Erkan
dans tes reve pour les serveurs dedie c'est plutot 1 serveur dedie au usa comme dans ghost c'est pourri
-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
Je penser que la révolution aurait été complète avec un système sanction pour les campeurs, car même avec l'apparition de l'exo-squellette qui rend les partie plus nerveux ect, il y a un nombres incalculable de campeurs et ceux dans chaque partie et changement de salon.
Donc messieurs quand est-ce que nous auront un système de sanction ?
Donc messieurs quand est-ce que nous auront un système de sanction ?
-
VanillaNeko Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
9 messages
• Page 1 sur 1