Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en cette fin 2018, devant Red Dead Redemption 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar outerheavenbigboss » 14 Oct 2018, 08:22

TON NUMERIQUE C EST DE L ARNAQUE ET AVANTAGE SEULEMENT LES REVENDEURS ONLINE

mdr aie aie aie jté énervée la :D
l'es arnaqueur c'est plutôt les vendeurs dans les magasins il peuvent bien te conseiller mais aussi autant te dire de la merde pour que tu achète, vendre a des gamins du -16 -18 faut qu'ils arrête les jeux vidéo il ne voit plus clair les vendeurs, ya des meilleur promo sur le web ou les store fait un tour sur ig par exemple , mais oui sur playstation 4 nintendo ou xbox c'est encore cher et les vendeur sont encore sauvé pour le boulot foutu qu'il vienne bosser avec moi dehors que je les voie transpirer un peux, si tu voix se que je veux dire mais des qu'il y aura plus de jaquette bye bye les vendeur escromania ou autre meme les console ont les achete sur amazon pour pas voir les vendeur qui te rajoute des garantie console et manette etc

avantage du numérique
pas de vendeur ca ne sert plus a rien ,si tu ne sait pas lire appelle une personne pour t'aider sur le web
pas de boite inutile donc plus de rangement chez toi achète toi des poster si du veux décorer
pas de rayure c'est bien ranger dans le disque dur ya moin de risque
après tu va me dire mais si il crame etc... par exemple steam ou ps4 tu les re-télécharge a volonté si tu les a payer dessus c'est un gros plus
pour la revente c'est moin facile mais fesable faut anticiper avant d'acheté tout simplement , pour revendre ba avant d'acheter tu fait un faut compte en 1er et tu achète ton jeux tout simplement et tu revend ton compte c'est pas compliquer faut être malin
le big + c'est que si tu a de la chance parce que j'ai eu la transaction du payement qui a foirer en ma faveur j'ai eu far cry 5 et syberya 3 gratos "en attente du payement" jai u les clé c'est pas beau ca :lol:
chose qui arrivera jamais en magasin
+1 pour la planète car ya moin de chaîne pour allez jusqu'au consommateur pas de plastique dvd n'y de carton jaquette imprimerie n'y de transport etc (je l'ai chercher loin cette idée :lol: )
le seul point negatif faut juste une connexion
c'est quand même beaucoup mieux faut être honnet
vive le numérique
Dernière édition par outerheavenbigboss le 14 Oct 2018, 09:13, édité 1 fois.
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar outerheavenbigboss » 14 Oct 2018, 08:45

goldenboy92 si tu t'es fait bannir y a une raison sur le ligne ya une chartre et des conditions , car tes pas le seul a jouer en ligne faut être poli et pas hacker pas de fraude a la cb montre pas tes bijoux de famille sur twitch et tu gardera tes jeux bien fait pour toi lol je déconne c'est con hein perdre son compte comme ca mais ca instaure un contrôle sinon ce serait la pagaille
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar artetaxcliff75 » 14 Oct 2018, 09:15

outerheavenbigboss Wrote:
TON NUMERIQUE C EST DE L ARNAQUE ET AVANTAGE SEULEMENT LES REVENDEURS ONLINE

mdr aie aie aie jté énervée la :D
l'es arnaqueur c'est plutôt les vendeurs dans les magasins il peuvent bien te conseiller mais aussi autant te dire de la merde pour que tu achète, vendre a des gamins du -16 -18 faut qu'ils arrête les jeux vidéo il ne voit plus clair les vendeurs, ya des meilleur promo sur le web ou les store fait un tour sur ig par exemple , mais oui sur playstation 4 nintendo ou xbox c'est encore cher et les vendeur sont encore sauvé pour le boulot foutu qu'il vienne bosser avec moi dehors que je les voie transpirer un peux, si tu voix se que je veux dire mais des qu'il y aura plus de jaquette bye bye les vendeur escromania ou autre meme les console ont les achete sur amazon pour pas voir les vendeur qui te rajoute des garantie console et manette etc

avantage du numérique
pas de vendeur ca ne sert plus a rien ,si tu ne sait pas lire appelle une personne pour t'aider sur le web
pas de boite inutile donc plus de rangement chez toi achète toi des poster si du veux décorer
pas de rayure c'est bien ranger dans le disque dur ya moin de risque
après tu va me dire mais si il crame etc... par exemple steam ou ps4 tu les re-télécharge a volonté si tu les a payer dessus c'est un gros plus
pour la revente c'est moin facile mais fesable faut anticiper avant d'acheté tout simplement , pour revendre ba avant d'acheter tu fait un faut compte en 1er et tu achète ton jeux tout simplement et tu revend ton compte c'est pas compliquer 8-)
+1 pour la planète car ya moin de chaîne pour allez jusqu'au consommateur pas de plastique dvd n'y de carton jaquette imprimerie n'y de transport etc (je l'ai chercher loin cette idée :lol: )
le seul point negatif faut juste une connexion
c'est quand même beaucoup mieux faut être honnet
vive le numérique


ya des moments dans tes reponses jy pige rien =)

pour la revente c est moins facile mais faisable mdrr celle la est drole tu revend ton compte , non dsl je revend pas ce type de chose.
tu parle des micromania mais qui te parle de ce mag? tu es au courant que sur internet tu achete du physique que des hyper propose des prix ultra attractif loin de ton fameux numerique? j'ai acheter pour linstant tout mes jeux neuf comme red dead 2(carrefour) a 47e neuf , pes idem sinon certain a 54e neuf .....trouve moi red dead 2 en numerique a ce prix l'ecolo stp

le gars je reve il est content de payer cher un revendeur steam ou autre qui paye ni shop ni vendeur ni boite et arrive a te le vendre a prix fort ......TU ES MERVEILLEUX !! au final oui ils ont raison d'avoir des pigeons comme toi. dsl c'est pas pejoratif mais c'est vraiment etre ca que oser etre en plus heureux de se faire avoir a ce point.

oui je suis enervé car c est a cause de type comme toi que je le jeux a eu du online payant, du dlc payant et la du numerique qui continue sans pour autant avoir des prix attractif chose qui devrait l'etre , mais effectivement pk baisser quand tu as moins de frais et que tu arrive a choper du guignol qui paye 69e le jeux .

ps: c'est comme world of warcaft dont tu paye le jeux plein pot mais pour y jouer au jeux que tu as payés tu dois encore payé tous les mois .....ET CA MARCHE !!!

dans quel monde ont vis serieux !!

TU ES MAGIQUE !!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar artetaxcliff75 » 14 Oct 2018, 09:28

dsl d'etre agacé mais tkt ont débat lol

mais je constate tu es un joueur pc et manifestement uniquement pc.

donc des prix plus interessant que console.

mais bon tu devrais te mettre a la place des gens qui vivent loin d'une connexion digne de ce nom qui peut te permettre des achats numerique pour eviter d attendre 1 semaine pour dl le jeux sans les mise a jour derriere mdr

et encore y'en a qui ont meme pas internet.

donc a partir de la dans notre pays en france , ont ne peux pas considerer que le numerique est une alternative serieuse meme uniquement sur les jeux pc dsl. ;)
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar outerheavenbigboss » 14 Oct 2018, 09:30

lecler
fifa 54,99 € vs 49,99€ ig
dbz fighter z 48,23 € VS 23 ,40€ ig
je vais pas tous les faire alors le pigeons c'est toi avec tes jaquettes
continue a acheter au prix fort en magasin car ta pas le choix sur console et tu ne c'est pas faire un partage de compte :lol:

red dead biensur tu peux te l'avoir moin chère fait un partage de compte c'est moitier prix sur ps4 ,et pan dans ta face :lol:
tkt je pige le pourquoi tu est pas d'accord mais si tu applique ce que je vien te dire les jeux Playstation store sont les moin chère de toute les consoles et légalement et grâce au numérique
alors les vendeurs a pole emploie lol
vive le numérique
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar artetaxcliff75 » 14 Oct 2018, 11:25

outerheavenbigboss Wrote:lecler
fifa 54,99 € vs 49,99€ ig
dbz fighter z 48,23 € VS 23 ,40€ ig
je vais pas tous les faire alors le pigeons c'est toi avec tes jaquettes
continue a acheter au prix fort en magasin car ta pas le choix sur console et tu ne c'est pas faire un partage de compte :lol:

red dead biensur tu peux te l'avoir moin chère fait un partage de compte c'est moitier prix sur ps4 ,et pan dans ta face :lol:
tkt je pige le pourquoi tu est pas d'accord mais si tu applique ce que je vien te dire les jeux Playstation store sont les moin chère de toute les consoles et légalement et grâce au numérique
alors les vendeurs a pole emploie lol
vive le numérique


dsl ig je connais pas.

encore une fois quand je regarde pes ou red dead 2 , sur toute plateforme numerique que je connais (sur console) les jeux numeriques sont vendu plus cher que le physique alors que cela devrait etre le contraire vu l'economie enorme qu il y a entre les 2 pour le revendeurs online.

sur ma ps4 je boycott le online comme tu l'as compris je suis contre payé le psonline alors que sur mon pc le online est gratuit.

tu vas je suis cohérent avec mes convictions
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar outerheavenbigboss » 14 Oct 2018, 12:43

je t'assure que les jeux ps4 en numérique et très economique quand tu est 2 a payer le jeux et tu peux jouer ensemble toi sur ta console et l'autre personne aussi sur sa console sa fait plaisir , merde j'en et trop dit :lol:
j'ai 12 jeux sur mon compte ps4 et tu croie que j'ai mis 600e (50e la moyenne d'un jeux sur ps4) jamais de la vie :lol:
je doit être dans les 300e grâce a cette méthode c'est non négligeable , ya pas moin chère comme méthode et c'est bien légale avec la console ps4 ,les jaquettes des magasins ne serve plus a rien quand tu maîtrise ca
si tu savais le ps+ c'est gratuit aussi si tu es malin et les jeux beaucoup moin chère dsl je peux pas donner plus d'explication et manip ici je me ferait gronder
alors oui les numérique sont aussi chère voire plus , mais pour la ps4 si tu a cette astuce les vendeur de jeux ps4 peuvent fermer boutique tout de suite il peuvent pas mettre bo4 a 29.50 mais sur le store a 2 tu l'auras a 29,50
vive le numérique et les vendeur a pole emploie :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar artetaxcliff75 » 14 Oct 2018, 14:18

outerheavenbigboss Wrote:je t'assure que les jeux ps4 en numérique et très economique quand tu est 2 a payer le jeux et tu peux jouer ensemble toi sur ta console et l'autre personne aussi sur sa console sa fait plaisir , merde j'en et trop dit :lol:
j'ai 12 jeux sur mon compte ps4 et tu croie que j'ai mis 600e (50e la moyenne d'un jeux sur ps4) jamais de la vie :lol:
je doit être dans les 300e grâce a cette méthode c'est non négligeable , ya pas moin chère comme méthode et c'est bien légale avec la console ps4 ,les jaquettes des magasins ne serve plus a rien quand tu maîtrise ca
si tu savais le ps+ c'est gratuit aussi si tu es malin et les jeux beaucoup moin chère dsl je peux pas donner plus d'explication et manip ici je me ferait gronder
alors oui les numérique sont aussi chère voire plus , mais pour la ps4 si tu a cette astuce les vendeur de jeux ps4 peuvent fermer boutique tout de suite il peuvent pas mettre bo4 a 29.50 mais sur le store a 2 tu l'auras a 29,50
vive le numérique et les vendeur a pole emploie :lol:



donc toi pour trouver la parade tu fais le délire a 2 comptes psn pour trouver un gars qui mix les frais avec toi.

tu trouve une magouille numérique pour essayer de vanter ces ventes ....pathétique !!!

donc ça c'est ton argumentations face aux prix prohibitif du numérique a comparer au physique.

ok tu es ridicule .....next

ps: vendeur? c est quoi ton problème avec les vendeurs alors que je parle de carrefour ou d'achat physique en ligne.

tu es space serieux
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 14 Oct 2018, 15:21

outerheavenbigboss Wrote:
TON NUMERIQUE C EST DE L ARNAQUE ET AVANTAGE SEULEMENT LES REVENDEURS ONLINE

mdr aie aie aie jté énervée la :D
l'es arnaqueur c'est plutôt les vendeurs dans les magasins il peuvent bien te conseiller mais aussi autant te dire de la merde pour que tu achète, vendre a des gamins du -16 -18 faut qu'ils arrête les jeux vidéo il ne voit plus clair les vendeurs, ya des meilleur promo sur le web ou les store fait un tour sur ig par exemple , mais oui sur playstation 4 nintendo ou xbox c'est encore cher et les vendeur sont encore sauvé pour le boulot foutu qu'il vienne bosser avec moi dehors que je les voie transpirer un peux, si tu voix se que je veux dire mais des qu'il y aura plus de jaquette bye bye les vendeur escromania ou autre meme les console ont les achete sur amazon pour pas voir les vendeur qui te rajoute des garantie console et manette etc

avantage du numérique
pas de vendeur ca ne sert plus a rien ,si tu ne sait pas lire appelle une personne pour t'aider sur le web
pas de boite inutile donc plus de rangement chez toi achète toi des poster si du veux décorer
pas de rayure c'est bien ranger dans le disque dur ya moin de risque
après tu va me dire mais si il crame etc... par exemple steam ou ps4 tu les re-télécharge a volonté si tu les a payer dessus c'est un gros plus
pour la revente c'est moin facile mais fesable faut anticiper avant d'acheté tout simplement , pour revendre ba avant d'acheter tu fait un faut compte en 1er et tu achète ton jeux tout simplement et tu revend ton compte c'est pas compliquer faut être malin
le big + c'est que si tu a de la chance parce que j'ai eu la transaction du payement qui a foirer en ma faveur j'ai eu far cry 5 et syberya 3 gratos "en attente du payement" jai u les clé c'est pas beau ca :lol:
chose qui arrivera jamais en magasin
+1 pour la planète car ya moin de chaîne pour allez jusqu'au consommateur pas de plastique dvd n'y de carton jaquette imprimerie n'y de transport etc (je l'ai chercher loin cette idée :lol: )
le seul point negatif faut juste une connexion
c'est quand même beaucoup mieux faut être honnet
vive le numérique


Va acheter en dématerialisé si tu veux si ça te plait d'acheter du vent.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar neojak974 » 14 Oct 2018, 16:42

Le sujet initial c'était l'attente plus élevé pour call of à la place de red dead redemption 2 qui est quand-même une futur turie. Après on compare un jeu uniquement multi avec un jeu solo avec une futur possibilité de multi.
Après demat ou pas l'important c'est d'avoir le choix et que ça convienne à la manière de consommer de chacun.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar Archimondice » 14 Oct 2018, 16:56

neojak974 Wrote:Le sujet initial c'était l'attente plus élevé pour call of à la place de red dead redemption 2 qui est quand-même une futur turie. Après on compare un jeu uniquement multi avec un jeu solo avec une futur possibilité de multi.
Après demat ou pas l'important c'est d'avoir le choix et que ça convienne à la manière de consommer de chacun.

Ouais... plus d’attente de BO4 que RD2.... c’est triste quand même.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar neojak974 » 14 Oct 2018, 20:10

Archimondice Wrote:Ouais... plus d’attente de BO4 que RD2.... c’est triste quand même.


Ben vu l'engouement pour les battle Royale en ce moment. Suffit de voir comment fornite fonctionne même si je pense que ça concerne pour beaucoup des jeunes qui aime jouer entre potes et en parler pendant la récréation. Effet de mode qui va durer un temps puis s'essoufflera au bout d'un moment
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen