Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en cette fin 2018, devant Red Dead Redemption 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar outerheavenbigboss » 14 Oct 2018, 22:46

c'est pour dire que le démat sur ps4 c'est moins cher et beaucoup de monde fait cette méthode et qu'il faut pas pleurer maintenant et dire que c'est plus chère car c'est prouver que ca marche et a cause de cela les vendeurs vendent beaucoup moin que le store
alors faut être honnête entre 55 en magasin et 30e chez toi tu choisi quoi :lol:
alors oui acheter du vent comme tu dit a se prix la j'aimai beaucoup
quelle manque de bonne foie ici vous mériteriez d'avoir un lecteur hs 8-) la il seront beau vos jaquette
je respecte votre choix en physique quand même car je vous comprend, mais faut plus pleurer ou crasher sur le demat car c'est l'avenir et ca m’étonnerait pas qu'il arrêt de fabriquer les lecteur bluray pour que les gens paye sur le store directement .
Pourquoi parce que sony voudra être totalement indépendant et un joueur qui n'utilise pas le store n'est pas rentable pour eux
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar y0Freezy » 15 Oct 2018, 07:31

Je me demande la tranche d'âge interrogée.. j'ai jamais entendu qui que ce soit dans tout mon entourage attendre plus BOIIII que Red Dead, c'est un sketch le sondage c'est pas possible xD
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar Schmittex » 15 Oct 2018, 11:56

outerheavenbigboss Wrote:les magasins de jeux ça existe encore :lol:
moi si je vais en magasin c'est rien que pour avoir des jeux d'occasion car y a tellement d'offre sur les store
va falloir peut-être changer de métier les mec plus tard , le numérique c'est l'avenir et je dirait même déjà présent :lol:


Si le psn bug et tu as pas accès a tes jeux, c'est vachement l'avenir :lol:
Rien de mieux qu'une version physique.
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Jan 2010, 22:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar angel-nikita » 15 Oct 2018, 13:04

Il ne faut pas oublier que le sujet c'est une enquête sur les jeux les plus attendus , ça ne représente pas les ventes et ça ne veut pas dire que l'achat sera automatique pour ceux qui attendent le jeux . ^^

C'est un sondage quoi lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar outerheavenbigboss » 15 Oct 2018, 14:47

Si le psn bug et tu as pas accès a tes jeux, c'est vachement l'avenir :lol:
Rien de mieux qu'une version physique.

tu a beaucoup d'imagination si tu croie que le store peux bugger vue que l'argent et ladedans :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar Jaiden » 16 Oct 2018, 14:03

outerheavenbigboss Wrote:
Si le psn bug et tu as pas accès a tes jeux, c'est vachement l'avenir :lol:
Rien de mieux qu'une version physique.

tu a beaucoup d'imagination si tu croie que le store peux bugger vue que l'argent et ladedans :lol:


Je me rappel y a pas si longtemps que ça. un certains PSN, down pendant presque 2 mois :roll: .
Je préfère le physique aussi. Mais au vu des jeux cheap ou sans grande recherche qui sont effectivement l'avenir, j'avoue me porter de plus en plus sur le dématérialisé pour plusieurs achat. J'espère au moins que la PS5 sera retrocompatible avec le catalogue PS2 démat de la PS4 ET de la PS3, là ca vaudra effectivement le coup parce que j'ai du monde dans ma bibliothèque numérique.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen