Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops 4 - La bêta du mode Blackout datée avec un teaser, ce sera d'abord sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Call of Duty: Black Ops 4 - La bêta du mode Blackout datée avec un teaser, ce sera d'abord sur PS4
Nous aurons plusieurs manières de profiter de ce mode entièrement inédit dans la saga, mais tout reste encore bien mystérieux.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops 4 - La bêta du mode Blackout datée avec un teaser, ce sera d'abord sur PS4
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops 4 - La bêta du mode Blackout datée avec un teaser, ce sera d'abord sur PS4
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops 4 - La bêta du mode Blackout dat
Plus j en vois moins je suis interesser par se bo 4 a croire qu il devienne de plus en plus mauvais aucun feeling avec les nouvelles armes pour l instant
-
Vendrick34
Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
Perso j’ai adoré la béta !Fluide bonne prise en main.
Je ne me suis pas ennnuyé donc à voir pour ce mode black-out qui en tout cas sur le papier pour un fan comme moi de la série fait saliver !
Mais je n’ai jamais était déçu par Treyarch donc à voir !
Je ne me suis pas ennnuyé donc à voir pour ce mode black-out qui en tout cas sur le papier pour un fan comme moi de la série fait saliver !
Mais je n’ai jamais était déçu par Treyarch donc à voir !
-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Justement moi c'est le feeling des armes qui m'a plu. Et c'est l'un des seuls points positifs que j'en tire d'ailleurs de cette bêta. Je pense que ça sera un call of apprécié, mais les fans de CoD de la première heure, n'apprécieront pas ce jeu sur le long terme. Cela étant, ça sera un fps qui marchera. Mieux que IW et WW2 en tout cas.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
4 messages
• Page 1 sur 1