Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops 4 - Treyarch explique pourquoi il n'y a pas de campagne solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops 4 - Treyarch explique pourquoi il n'y a pas de campagne solo
Comme pour chaque jeu développé, le studio veut s'adapter, changer, essayer de nouvelles choses.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops 4 - Treyarch explique pourquoi il n'y a pas de campagne solo
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops 4 - Treyarch explique pourquoi il n'y a pas de campagne solo

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops 4 - Treyarch explique pourquoi i
Ça peut paraître bête mais moi j'aimais beaucoup les campagnes de COD. C'était vraiment des histoires que j'accrochais particulièrement, excepté pour BO3, une campagne très décevante à mon goût. Après pour tous les autres COD j'ai beaucoup aimé et c'était la raison principale pour laquelle j'achetais chaque année mon petit COD. Là pour le coup, j'ai 0 intérêt pour le jeu. Je dois bien être l'un des seuls d'ailleurs qui achetais la licence pour le solo :rire:
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
je préfère attendre le call of de 2019 modern warfare 4 d'après les rumeurs ,c'était une bonne époque
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
y0Freezy Wrote: Je dois bien être l'un des seuls d'ailleurs qui achetais la licence pour le solo :rire:
Et bien non! nous sommes deux dans ce cas , pareil pour moi , j'ai zero intérêt à acheter le CoD de cette année aussi ..
-
IMPAKT-2 Gamer Débutant
- Prénom: Morgan
Bonjour, je suis vraiment déçu de Call Of Duty Black ops IIII c'est vraiment nul d'avoir retiré la campagne pour mettre le battle royale⚠️⚠️⚠️
J'ai installé la bêta et de suite viré....
Terminé Call of Duty pour moi je préfère investir dans battlefield V.....
J'ai installé la bêta et de suite viré....
Terminé Call of Duty pour moi je préfère investir dans battlefield V.....
-
Navyseals68 Gamer Débutant
- Prénom: Frédéric
Va investir dans Arma 3 (belle promo sur Steam) ou attends le 4. ^^
-
Zek Gamer Or
Ou comment dire : "On avait aucune foutu idée de quoi faire comme scénario, on a vu que PUBG et Fortnite fonctionnaient bien, on est bon en multi et 98% des joueurs jouent pour ce mode, on c'est pas trop cassé le cul"
Et honnêtement, je trouve bizarrement ça honnête de leur part et j'achèterais pas leur jeu.

Et honnêtement, je trouve bizarrement ça honnête de leur part et j'achèterais pas leur jeu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1