Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops 4 - Un démarrage record pour Activision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops 4 - Un démarrage record pour Activision
Oui, les joueurs attendaient avec impatience le nouvel opus de la série Call of Duty, et ils ont été au rendez-vous.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops 4 - Un démarrage record pour Activision
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops 4 - Un démarrage record pour Activision

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Re: Call of Duty: Black Ops 4 - Un démarrage record pour Act
Bande de mito ! Je parle en tant que revendeur encore une fois, chez nous ou en hyper, c'etait encore moins bien que Infinity Warfare ! C'est que du flan !!
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Non non relis bien, ce sont les ventes en téléchargement qui battent un record, les acheteurs ne vont pas chez les revendeurs pour acheter ce jeu, trop honte surement... 

-
2 Petites questions.
- Les ventes en demat du call of de l'année dernière s’élève a combien et sur quelle plateforme ?
De plus, je croyais que les ventes en démâte étaient difficiles à estimer étant donné que les firmes ne communiquaient pas sur ces ventes.
- Les ventes en demat du call of de l'année dernière s’élève a combien et sur quelle plateforme ?
De plus, je croyais que les ventes en démâte étaient difficiles à estimer étant donné que les firmes ne communiquaient pas sur ces ventes.
-
phunroy Gamer Maitre
Ils communiquent uniquement pour les ventes démat? Tiens donc. Battre un record de démat, n'ai pas vraiment un record pour Cod puisque c'est surtout pour l'accès a la bêta que les personnes l'ont précommandé. J'attend de voir le nombre de vente générale, je suis curieux. Il a sans doute marché (ça reste Cod) mais à mon avis personnel, il n'a pas fait un carton.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Le publique de CoD est devenu le même que les consommateurs de produits qui se périment très vite comme Fortnite, PUBG, et on retrouve aussi ceux qui ont le Battle.NET vu que sur PC c'est par là qu'il passe. Pas étonnant que les ventes soient exclusivement numérique et je pense très sincèrement que les chiffres sont exceptionnel. WoW ou Diablo sont full démat' et atteintes des records. Si CoD est capable de battre ce même record, alors on parle de très très gros chiffres.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
chaque année c'est toujours un record, le jeu n'a aucune évolution majeure mais c'est des gros chiffres annoncés à leurs sorties . m'enfin si les joueurs y trouvent plaisir à jouer ( ce qui m'étonne ) tant mieux pour eux alors .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Tu plaisantes ou quoi?
Il y a des zombies, du battle royale et des gros flingues qui font boom!
Comment ne pas fonctionner avec toute cette originalité?
Il y a des zombies, du battle royale et des gros flingues qui font boom!
Comment ne pas fonctionner avec toute cette originalité?

-
9 messages
• Page 1 sur 1