Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et détails pour Outbreak, l'ambitieuse expérience Zombies, un essai gratuit daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et détails pour Outbreak, l'ambitieuse expérience Zombies, un essai gratuit daté

Message non lupar Auxance M. » 22 Fév 2021, 22:26

Le FPS d'Activision va se garnir d'encore plus de contenu avec sa Saison 2 cette semaine, et sa grosse nouveauté se détaille davantage, bande-annonce à l'appui.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et détails pour Outbreak, l'ambitieuse expérience Zombies, un essai gratuit daté
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et détails pou

Message non lupar waifuist » 22 Fév 2021, 23:09

Activision organise un nouvel essai gratuit jusqu'au 4 mars, donnant à accès à Outbreak, à Carnage Zombies sur PS4 et PS5

Y'a pas d'essai gratuit sur PC et Xbox?
waifuist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 18 Fév 2021, 03:04
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et détails pou

Message non lupar y0Freezy » 23 Fév 2021, 08:20

@waifuist
Si si! C’est uniquement le mode carnage qui reste exclusif à Playstation : "à Carnage Zombies sur PS4 et PS5".
Dernière édition par MDProz le 23 Fév 2021, 20:46, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et détails pou

Message non lupar waifuist » 23 Fév 2021, 20:22

@y0Freezy
Merci, je vais tester sur pc, j'ai jamais joué aux cod depuis le 2, autant commencer par ce fameux mode zombie ^^
Dernière édition par MDProz le 23 Fév 2021, 20:46, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
waifuist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 18 Fév 2021, 03:04
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen