Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Un dernier week-end double XP pour tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops II - Un dernier week-end double XP pour tous
Pour finir en beauté.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops II - Un dernier week-end double XP pour tous
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops II - Un dernier week-end double XP pour tous
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops II - Un dernier week-end double
J'avais complètement oublier le Double Xp, faut dire que Gta occupe bien l'actu et que j'ai abandonné les Cod sauf de temps en temps en offline avec ma chérie.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - Un dernier week-end double
voila ensuite abandon du jeu alors que faire des sessions double ou triple XP se n'est pas dur
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1