Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay, précommande sur PS4, prix et bonus pour le DLC Zombies Chronicles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay, précommande sur PS4, prix et bonus pour le DLC Zombies Chronicles
L'ultime extension de BO3 se dévoile un peu plus, mais le prix risque de faire grincer des dents.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay, précommande sur PS4, prix et bonus pour le DLC Zombies Chronicles
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay, précommande sur PS4, prix et bonus pour le DLC Zombies Chronicles

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay,
A ce prix ça merite la médaille de l'escroquerie!
Pour compenser les pertes d'Infinite Warfare en gros on demande de payer plus pour rattraper. Pour ce prix je suis quasiment sur que je trouve les jeux d'origine et un ami bien sympa qui a les cartes sur son compte ! Haha pis ca va se vendre en plus c'est le plus fou.
Pour compenser les pertes d'Infinite Warfare en gros on demande de payer plus pour rattraper. Pour ce prix je suis quasiment sur que je trouve les jeux d'origine et un ami bien sympa qui a les cartes sur son compte ! Haha pis ca va se vendre en plus c'est le plus fou.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
30 euros ????
Mais... J'ai payé le jeu 17 balles y a 3 jours
J'avais prévu de l'acheter, bah gros doigt activision

Mais... J'ai payé le jeu 17 balles y a 3 jours

J'avais prévu de l'acheter, bah gros doigt activision

-
supermagicien Gamer Bronze
moi il m'intéresse quand même, mais pas a ce prix la, 30 euro c'est du foutage de gueule, j'attendrais une promo.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
moi je l'ai pris car j'ai pas fait les anciens black ops donc 30euro sa passe 

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Je suis déçu, ils n'ont pas remis les armes d'époques !!!
On se retape les armes de BO3... que je déteste
On se retape les armes de BO3... que je déteste
-
collestic Gamer Pro
thebigbass Wrote:moi je l'ai pris car j'ai pas fait les anciens black ops donc 30euro sa passe
Même ca vaut pas ce prix. A 7.99 max 9.99. En plus au Quebec il est a 39.99 c'est le prix du call of duty. C'est du grand n'importe quoi
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1